Aller au contenu

Euphate et tigris dispo en francais !


jfmagnet

Messages recommandés

A tour de jeux des galeries d'anjou j'ai vue a ma grande surprise un tigris et euphrate en francais/hollandais (derriere la boite c'est ?cris dans les deux langues)

et tout ca avec le graphisme du jeu original de chez hans im gluck.

j'ai quasiment eu le gout de l'acheter moi qui a une version U.S mayfair laide.

ils le vendent 60$

 

 

 

 

voici le lien du distributeur avec l'image de la boite

http://www.toplicence.be/new/Products/Boar...elCode=TLGE%26T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Int?ressant JF, en effet...Je poss?de la version HiG que j'aime bien..Il faut dire que j'ai un faible pour le graphisme de Mme Matthaus!! cool.gif Et pourtant, je pense aussi que la version Mayfair semble ?tre soit d?test?e, soit aim?e...Sp?cial! blink.gifsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai command? ? Jogo Canada au d?but novembre, mais ils ne l'ont pas encore re?u. sad.gif

 

Trop tard pour le mettre dans le sac du P?re No?l... Pas grave c'?tait pour moi. laugh.gif

 

J'ai bien h?te de d?couvrir ce jeu. Il parait qu'il se joue ? deux, mais quel est sa configuration id?ale?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'y vais un peu trop fort en disant que la version mayfair est laide mais c'est juste le type de carton U.S cheapo avec un GRANDE vall?e dans le milieu qui m'?nerve. Gutemberg l'inventeur de l'imprimerie ?tait un allemand biggrin.gif

Et monsieur Gutemberg doit commencer ? se retourner dans sa tombe car il y a de plus en plus de jeux Allemands qui sont imprim?s en Chine avec une qualit? de production tout ? fait respectable.

 

En anglais, voir le commentaire de Rick Thornkist sur Gamefest: http://www.gamefest.com/news/blog_detail/1.../1867_0_12_0_C/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Moi j'aime bien ? 4 joueurs, les conflits arrivent assez rapidement dans cette configuration, mais il reste que c'est un jeu int?ressant de 2 ? 4 joueurs... cool.gif

D?sol? pout toi Romain, tu l'auras pas pour No?l! unsure.gif Mais j'ose imaginer que tu auras surement d'autres jeux ? tester...! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?galement disponible ? la boutique Le Grimoire ? Laval.

J'en ai vu deux exemplaires ce matin m?me. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...