Aller au contenu

Dans 100 ans.


Sig

Messages recommandés

Je crois bien que ceux-ci sont là pour rester:

 

Alhambra

Catan

Carcassonne

 

Et il y aura toujours une guerre à quelque part pour sortir un Axis & Allies.

 

La raison pour lequel je mentionne c'est quelques jeux... ils sont intemporels et apporte un apprentissage (pour les plus jeune) qui aura encore sont besoin d'être dans plusieurs années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Aventuriers du Rail. Il est le jeu par excellence pour introduire la nouvelle génération de joueur aux jeux modernes. En plus, les enfants (et les moins jeunes) adorent jouer «au jeu de trains».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que....dans 100 ans, je doute que Ticket to Ride sera encore le jeux d'introduction "aux jeux modernes" parce que, le jeux aura 110ans, il sera pas tellement moderne.

 

d'après moi Ticket To Ride, Carcassonne, Risk, Monopoly, 7 Wonders, Dixit, Dominion, Talisman, Stone Age resteront des classiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal d'accord avec toi.

Mon opinion est que ce sera des jeux classique qui le sont déjà ou d'autre qui sortiront à petit prix dans les grands magasins.

Monopoly, Risk, Clue, Battleship, Échec, Backgammon, Mastermind et les autres du genre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que ceux-ci sont là pour rester:

 

Alhambra

Catan

Carcassonne

 

Et il y aura toujours une guerre à quelque part pour sortir un Axis & Allies.

 

La raison pour lequel je mentionne c'est quelques jeux... ils sont intemporels et apporte un apprentissage (pour les plus jeune) qui aura encore sont besoin d'être dans plusieurs années.

 

Personnellement, je dirais Catan, mais je serais très surpris que les 2 autres soit encore là.

 

Par contre Catan, avec ses multiples expensions c'est peut-être enlevé cette chance... La recette du Monopoly c'est justement son immersion rapide et sa simplicité. Plein de versions, mais pas d'expensions.

 

En ce qui concerne Axis and Allies, Risk lui survivra!

 

Ce qui est le fun, c'est que nous serons tous morts et enterrés et surtout décomposés quand nous aurons les réponses :)

 

Au plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je crois bien que ceux-ci sont là pour rester:

 

Alhambra

Catan

Carcassonne

 

Et il y aura toujours une guerre à quelque part pour sortir un Axis & Allies.

 

La raison pour lequel je mentionne c'est quelques jeux... ils sont intemporels et apporte un apprentissage (pour les plus jeune) qui aura encore sont besoin d'être dans plusieurs années.

 

Personnellement, je dirais Catan, mais je serais très surpris que les 2 autres soit encore là.

 

Par contre Catan, avec ses multiples expensions c'est peut-être enlevé cette chance... La recette du Monopoly c'est justement son immersion rapide et sa simplicité. Plein de versions, mais pas d'expensions.

 

En ce qui concerne Axis and Allies, Risk lui survivra!

 

Ce qui est le fun, c'est que nous serons tous morts et enterrés et surtout décomposés quand nous aurons les réponses :)

 

Au plaisir.

 

 

 

J'aimerais bien voir ta boule de cristal pour dire que nous n'y serons pas... Désolé, elle était trop facile :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...