Aller au contenu

De beaux jeux cet automne


Aghnar

Messages recommandés

Il y a des beaux jeux qui arrivent bientôt sur les tablettes tels que: Black fleet, Abyss, Dead of Winter, Les contrées de l'horreur. Quel est le jeu que vous attendez le plus cet automne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X-Files ??? Y font un jeu sur cette série ?

 

Ouais, un peu surprenant, c'est supposément sur les premières saisons. C'est de Kevin Wilson qui a travaillé entre autres sur A Game Of Thrones, Arkham Horror, Cosmic Encounter, Descent, Elder Sign, et Sid Meier's Civilization, donc pas un 2 de pique! Pas beaucoup d'info par contre.

 

http://boardgamegeek.com/boardgame/156737/x-files

 

Faut dire que les rumeurs d'un retour de la série sont aussi assez fortes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Subdivision. Je viens d'écouter le livestream au Gencon et ça semble bien!! Il y a une mécanique à la 7 wonders où on passe nos tuiles au joueurs à gauche. Une pose de tuile un peu puzzle où on fait des combos. J'ai hâte d'y jouer!

 

Ça semble vraiment bien comme jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Subdivision. Je viens d'écouter le livestream au Gencon et ça semble bien!! Il y a une mécanique à la 7 wonders où on passe nos tuiles au joueurs à gauche. Une pose de tuile un peu puzzle où on fait des combos. J'ai hâte d'y jouer!

 

Ça semble vraiment bien comme jeu!

 

 

J'ai justement regardé une revue du jeu hier. Ça l'air interessant, zut, encore un jeu dans la petite wishlist...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en achèterai pas, car j'ai de la difficulté à trouver plusieurs joueurs pour jouer à des jeux, mais lorsque La Revanche aura Abyss, j'aimerais bien y jouer. J'ai visionné la TTTV et ça me semble bien comme jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul... Shadows of Brimstone!

Si seulement j'avais les joueurs pour y jouer, c'est un thème que j'affectionne, j'ai faillit le kickstarter juste pour ça pareil.

 

 

 

Pas vraiment d'autres jeux en vu, mais je vais être curieux de voir le Kickstarter de Steampunk Rally qui devrait être disponible prochainement. Pas nécessaire que je vais supporter, mais le jeux semblent être un autre jeu multi-dés avec du potentiel (encore une fois, le thème)

 

À part les Dragons, la seule autre place que j'apprends des nouvelles des jeux, c'est en regardant ce qui vient d'arriver de nouveaux chez EJ :) Continuez à faire les recherches pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...