Aller au contenu

À l'Action de Grâce ("JAB familiaux") j'apporte...


Tifanny

Messages recommandés

 

Serais-je le seul à apporter mon Molkky? Ça serait l'fun de se faire un petit tournoi???

 

Je vais aussi apporter Loup-Garous, Garou et autres jeux de groupe pour animer des jeunes en soirée. Mon ado de 14 ans aimerait bien ça!

 

 

 

J'ai aussi quelques jeunes qui aimeraient bien cela pouvoir faire quelques parties de Loup-Garous.

( à la maison j'ai toujours l'excuse que nous ne sommes pas assez nombreux... mais là ça va être difficile de passer à côté )

 

 

 

J'ai aussi quelques jeunes une jeune (14 ans) qui aimeraient bien cela pouvoir faire quelques parties de Loup-Garous. (à la maison j'ai toujours l'excuse que nous ne sommes pas assez nombreux... mais là ça va être difficile de passer à côté).

 

 

Dragon Diurne Wooded_Wolf_Smiley_by_Mirz123.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore dressé ma liste mais c'est sûr que j'emporte:

 

Quantum

Éclipse

Zombicide 2

Roborally

Finca

Starwars X-Wings

Bang! The Dice Game

 

Aranas

 

J'apporte mes X-Wings aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le Lièvre, j'apporte:

King of Tokyo (Juste pour Jean-Sol !)

Augustus (Juste pour Jean-Sol !!)

String Railway

The Boss

Dixit (juste pour Jean-Sol !!!)

Time's Up (juste pour Jean-Sol !!!!

Rumble In The Dungeon

Spyrium (juste pour Jean-Sol !!!!!)

Si j'étais Président

Quixx

 

Eh misère! Tifan, tu me rappelles combien ça me couterait changer de dortoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Serais-je le seul à apporter mon Molkky? Ça serait l'fun de se faire un petit tournoi???

 

Je vais aussi apporter Loup-Garous, Garou et autres jeux de groupe pour animer des jeunes en soirée. Mon ado de 14 ans aimerait bien ça!

 

 

 

J'ai aussi quelques jeunes qui aimeraient bien cela pouvoir faire quelques parties de Loup-Garous.

( à la maison j'ai toujours l'excuse que nous ne sommes pas assez nombreux... mais là ça va être difficile de passer à côté )

 

 

 

J'ai aussi quelques jeunes une jeune (14 ans) qui aimeraient bien cela pouvoir faire quelques parties de Loup-Garous. (à la maison j'ai toujours l'excuse que nous ne sommes pas assez nombreux... mais là ça va être difficile de passer à côté).

 

 

Dragon Diurne Wooded_Wolf_Smiley_by_Mirz123.gif

 

 

 

Ça ne me dérange pas d'animer des ados et pré-ados pour quelques parties de Loups-garou. J'apporte mon grand kit, le village, les extensions, l'autre jeu (Garou), j'ai aussi celui en anglais avec une foule d'extensions)... Si on est plusieurs (plus de 10-12) j'ai un nouveau jeu dans le même genre à essayer (mélange de "Meurtre et mystère" et loups garou avec des vrais menottes...).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça ne me dérange pas d'animer des ados et pré-ados pour quelques parties de Loups-garou. J'apporte mon grand kit, le village, les extensions, l'autre jeu (Garou), j'ai aussi celui en anglais avec une foule d'extensions)... Si on est plusieurs (plus de 10-12) j'ai un nouveau jeu dans le même genre à essayer (mélange de "Meurtre et mystère" et loups garou avec des vrais menottes...).

 

 

 

 

 

 

J'en ai une paire à maison s'il t'en manque... je peux les passer à Aranas pour qu'il les apportent... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour japporte

 

Abyss

tinner trail

king of tokyo

rampage

troyes

bruges

 

------------------------

 

si quelqu,un a ces jeux

j'aimerais bien essayer

Steam Park

Archipelagos

 

Merci

J'ai édité ma liste de jeux à ta demande... ;-) J'adore Archipelago alors je l'apporterai. Je serai dans le lièvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien faire partie de votre partie d'Archipelago. On s'arrange...

Super!!

On s'en reparle sur place selon l'horaire des activités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j apporterai ma grande map 3' X 6' si vous voulez?

 

Je n'ai pas encore dressé ma liste mais c'est sûr que j'emporte:

Quantum
Éclipse
Zombicide 2
Roborally
Finca
Starwars X-Wings
Bang! The Dice Game

Aranas

 

J'apporte mes X-Wings aussi?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyperborea

Five Tribes

Black Fleet

Heroes Wanted

Doodle Quest

Greed

Samurai Spirit

CardLine Dinosaures

 

à compléter...

On s'échange une game d'Archipelago contre un Blackfleet? Je suis vraiment curieuse de l'essayer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...