Aller au contenu

Regroupement d'organisateur


Goofyboy

Messages recommandés

J'abonde évidement dans cette direction comme Romain l'a fait remarqué.

 

La prochaine fin de semaine ludo plein-air n'a pas encore été fixée. Mais ça ne devrait pas tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le week-end des Cèdres, j'ai hâte de revoir tout le monde.

 

Une date a sortir bientôt effectivement pour que Grappin nous fasse l'annonce officielle de son évènement aussi...juste question de planifier une gardienne bien a l'avance biggrin.gif .

 

Des jeux, le peuple veut des jeux, au diable le pain ce sont des jeux qu'il nous faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Donc 2 activités au calendrier déjà:

 

1er Juillet: Sophie-Barat par MadMax

2ième de septembre: Granby

Après en avoir parlé avec Patlev007 et les organisateurs de Les Cèdres, c'est avec beaucoup de fierté que je vous annonce que le prochain Ludo-Outaouais sera le 10-11 novembre 2007.

 

Où en sommes-nous avec l'organisation d'un forum réservé aux organisateurs d'événements ludiques au Québec? Et la création d'un calendrier sur les dragons?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Où en sommes-nous avec l'organisation d'un forum réservé aux organisateurs d'événements ludiques au Québec?  Et la création d'un calendrier sur les dragons?

Je ne suis pas capable de créer un forum lisible uniquement par certains membres. Est-ce si important si l'on connait les dates à l'avance? Et pour le calendrier, le forum actuel en possède un qui est approprié à mon avis, mais peut-être pas assez utilisé. Et aussi, en passant, Filou, tu peux annoncer la date de l'événement de Granby aussi, le 2ième week-end de septembre prochain!

Voilà pour ma part,

..Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas capable de créer un forum lisible uniquement par certains membres. Est-ce si important si l'on connait les dates à l'avance?

La principale raison de faire un forum des organisateurs n'était pas un échange de date, ca on peut le faire sur le calendrier, mais plutot de créer un groupe de soutien entre organisateurs. Il y a un tas de trucs que l'on peut partager.

 

Et pour le calendrier, le forum actuel en possède un qui est approprié à mon avis, mais peut-être pas assez utilisé.

 

Super! Comment peut-on l'utiliser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas sur la page des forums, tu regarde en haut à droit, tu vas voir calendrier (comme lien), là tu as le calendrier du mois. En bas, tu as ajouté un événement... voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ajouté un forum privé sur Ludo-Outaouais. Les gens intéressés, aller vous inscrire et faite moi signe, je vous ajoute au groupe qui y a accès. Il se trouvera tout au bas de la page, Événements > Général. J'y ajouterai des forums au besoin.

 

Romain, toi et David vous y êtes déjà admis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas sur la page des forums, tu regarde en haut à droit, tu vas voir calendrier (comme lien), là tu as le calendrier du mois. En bas, tu as ajouté un événement... voilà!

Merci, je n'avais jamais remarqué cette fonction. blink.gif

Lorsque j'essaie d'ajouter un événement, cela ne fonctionne pas. sad.gif

 

Goofyboy, tu peux ajouter aléalogiste.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...