Aller au contenu

ViceRoy Kickstarter


Messages recommandés

Ok pas de troubles Dan, je prenais une chance.


Carlos, est ce que tu peux mettre à jour le groupe D du sujet initial incluant: PbenoitL


Donc:

Groupe D: (Mtl et Qc)


- HongKongFouFou Mtl


- JugglingMike Mtl


- Cyberbob666 Qc


- PbenoitL Mtl



Ce n'est pas un problème pour moi de récupérer à Mtl. Est ce que quelqu'un de Mtl pourrait s'occuper du Pledge ?


Je peux prendre une copie de plus, yaurait pas de problème. Ya surement quelqu'un qui va se manifester un jour.


Je m'organiserai donc pour aller récupérer mes copies. Encore plus simple pour moi si c'est sur la rive sud de Mtl.


Qui s'occuperait du pledge alors ?



Merci!



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pas de troubles Dan, je prenais une chance.

 

Carlos, est ce que tu peux mettre à jour le groupe D du sujet initial incluant: PbenoitL

 

Donc:

Groupe D: (Mtl et Qc)

- HongKongFouFou Mtl

- JugglingMike Mtl

- Cyberbob666 Qc

- PbenoitL Mtl [/size]

 

Ce n'est pas un problème pour moi de récupérer à Mtl. Est ce que quelqu'un de Mtl pourrait s'occuper du Pledge ?

Je peux prendre une copie de plus, yaurait pas de problème. Ya surement quelqu'un qui va se manifester un jour.

Je m'organiserai donc pour aller récupérer mes copies. Encore plus simple pour moi si c'est sur la rive sud de Mtl.

Qui s'occuperait du pledge alors ?

 

Merci!

 

Ça ne me dérange pas de m'en occupé, en autant que tout le monde est d'accord, car je suis de Brossard.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as mon ''Go'' pour 2 copies. Si quelqu'un veut ma copie d'extra, me contacter en MP.

 

Tu me diras combien on te dois, ça devrait ressembler à ce que les 3 autres groupes ont eu. Bien que je ne sais pas si les mêmes bundle sont toujours dispo... faut faire vite.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool ! Je te réserve ma 2eme copie. Donc le groupe est complet, reste Hong kong fou fou à confirmer:

 

Groupe D: (Mtl et Qc)
- PbenoitL Brossard 1x
- JugglingMike Mtl 1x
- Cyberbob666 Qc 1x

- lemayor71 1X

- Hongkong foufou 1 ? (Cyberbob666 prend la copie si pas de confirmation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...