Aller au contenu

ViceRoy Kickstarter


Messages recommandés

Ouin, je suis d'accord, mais une couple de semaines normalement c'est 2 semaines ;) Dans tous les cas ils ont dit qu'ils sont en train de finaliser les détails et se preparer au shipping, même s'ils prennent 3 semaines avant de débuter le shipping il est fort probable qu'on l'aille fin Avril, début Mai si jamais ils ont un délai.

 

Ils ont dit une couple de semaines, je m'attends pas à qu'ils débutent le shipping dans 1 mois ou plus, une couple c'est 2, mais 3 semaines serait encore acceptable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin, je suis d'accord, mais une couple de semaines normalement c'est 2 semaines ;) Dans tous les cas ils ont dit qu'ils sont en train de finaliser les détails et se preparer au shipping, même s'ils prennent 3 semaines avant de débuter le shipping il est fort probable qu'on l'aille fin Avril, début Mai si jamais ils ont un délai.

 

Ils ont dit une couple de semaines, je m'attends pas à qu'ils débutent le shipping dans 1 mois ou plus, une couple c'est 2, mais 3 semaines serait encore acceptable ;)

 

Je vais le croire quand il vont shipper.

 

D'ici la, je reste avec l'idée qu'on va l'avoir en juillet-aout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couple of weeks ca se traduit par quelques semaines. Peu probable que ça arrive avant juin - juillet comme prévu.

 

 

 

Ouin, je suis d'accord, mais une couple de semaines normalement c'est 2 semaines ;) Dans tous les cas ils ont dit qu'ils sont en train de finaliser les détails et se preparer au shipping, même s'ils prennent 3 semaines avant de débuter le shipping il est fort probable qu'on l'aille fin Avril, début Mai si jamais ils ont un délai.

 

Ils ont dit une couple de semaines, je m'attends pas à qu'ils débutent le shipping dans 1 mois ou plus, une couple c'est 2, mais 3 semaines serait encore acceptable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couple of weeks ca se traduit par quelques semaines. Peu probable que ça arrive avant juin - juillet comme prévu.

 

Je comprends que dans le language courant, en français comme en anglais, on utilise souvent "couple of weeks" comme "quelques semaines" et que c'est probablement ce qu'ils ont fait dans le courriel de viceroy (que j'ai reçu aussi), ce qui fait que tu as raisons sur ce point, je ne m'attend pas à recevoir le jeu dans 2 semaines.

 

Cependant ce que tu dis est faux, "couple of weeks" ce traduit par "2 semaines" en français comme en anglais "couple" veux dire "deux".

 

"quelques semaines" se traduit par "few weeks"

 

Je suis d'accord avec toi sur le fond, pas sur la forme ;P

 

"Couple of weeks" ne se traduit pas par "quelques semaines" l'expression est simplement utilisée à tord pour dire celà, dans les 2 langues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça semble en fait discutable, par curiosité j'ai cherché un peu et formellement ça serait 2, mais familièrement quelques. Quant au français, c'est au mieux désuet.

 

Dans les faits, disons qu'on va avoir le jeu au mieux dans "quelques", sinon "plusieurs" semaines :P

 

 

 

 

Couple of weeks ca se traduit par quelques semaines. Peu probable que ça arrive avant juin - juillet comme prévu.

 

Je comprends que dans le language courant, en français comme en anglais, on utilise souvent "couple of weeks" comme "quelques semaines" et que c'est probablement ce qu'ils ont fait dans le courriel de viceroy (que j'ai reçu aussi), ce qui fait que tu as raisons sur ce point, je ne m'attend pas à recevoir le jeu dans 2 semaines.

 

Cependant ce que tu dis est faux, "couple of weeks" ce traduit par "2 semaines" en français comme en anglais "couple" veux dire "deux".

 

"quelques semaines" se traduit par "few weeks"

 

Je suis d'accord avec toi sur le fond, pas sur la dorme ;P

 

"Couple of weeks" ne se traduit pas par "quelques semaines" l'expression est simplement utilisée à tord pour dire celà, dans les 2 langues.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement si un de mes boss me demande quand je vais livrer et je lui dis quelques semaines, alors il s'attends (très raisonnablement) à 2, voire 3 semaines, rendu à 4 semaines ce n'est plus quelques semaines, c'est 1 mois(et je vais en entendre parler). Ils ont dit que dans quelques semaines ils vont débuter le shipping, donc très raisonnablement je m'attends a avoir le jeu en main au début de Mai.

 

Juillet n'est pas quelques semaines, c'est plus de 3 mois, là il aurait du dire "in a couple of months". Qu'on ne me dise pas quelques semaines s'ils prévoient livrer dans 3 mois et demi !!

 

Le temps dira, mais ils ont de l'experience dans des Kickstarter et ils savent très bien qu'annoncer a couple of weeks et shipper 3 mois et demi plus tard c'est des plans pour avoir pas mal de monde fâché, je ne crois pas qu'ils auraient fait une telle annonce si véritablement ils étaient pas en train de preparer le shipping.

 

D'ici une couple de semaines on va savoir ce qu'il en est veritablement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte que vous receviez votre jeu. Comme ça, il y aura d'autres sujets sur ce forum ;)

 

C'est ce qui arrive quand je suis plus tranquille sur le forum... ;)

 

J'ai hate d'avoir ma copie de jeu moi aussi, mais je ne me fais pas de faux espoirs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte que vous receviez votre jeu. Comme ça, il y aura d'autres sujets sur ce forum ;)

 

T'inquiète je vais recevoir mon Asking For Trobils cette semaine, probablement ce soir, je vais créer un sujet pour en parler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelque définition du mot "couple"

1.Two partners in a romantic or sexual relationship.

2.Two of the same kind connected or considered together.

3.(informal) A small number.

Pour moi il ne fait pas de doute, ce qu'ils veulent dire par "We still have a couple of weeks to go" est la 3e option. Personnellement je connais personne qui pourrait interpréter que c'est juste 2 semaines. On ne parle pas ici d'objet qui peux faire la pair ou un couple qu'on associe au nombre 2. Et logiquement, avec tout les impondérables que la création d'un jeu apporte, il est beaucoup plus sage d'être vague dans les délais. Ça serait se tirer dans le pied d'être précis surtout qu'ils savent qu'ils sont en retard et ils non pas le contrôle sur tout.

voici un autre exemple "These pretzels are delicious! Can I have a couple more?" Avez-vous l'impression que la personne veux seulement 2 pretzels ou quelque une ???

ceci dit j'espère que @drakecoldwinter a raison et qu'ils commenceront l'expédition dans 2 semaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du créateur, dans les commentaires:

''Sorry if it says "shipping soon" it is just our final address change notification so we can get final addresses into our system. We do expect to begin shipping soon, but don't expect them just yet.''

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...