Aller au contenu

ViceRoy Kickstarter


Messages recommandés

C'est une des pire campagne de kickstarter que j'ai vécu. Seth a tellement pris de mauvaise décision que c'en est ridicule. Il a tout fait de travers !!! Un vrai amateur lol

c'est un peu le concept de kickstarter au départ! c'est pas un magasin kickstarter, c'est une plateforme de crowdfunding! Tu donnes de l'argent pour encourager la réalisation d'un projet auquel tu crois et tu espèrea qu'il se rèalise!

 

Oui, y a beaucoup d'amateurisme, c'est le concept de kickstarter!

 

Si tu le vois comme une boutique, t'as pas fini d'être déçu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas cela comme une boutique... mais il est évident qu'il n'a pas fait ses devoir !!! Depuis le début qu'il crée des controverse avec ses choix...

Il a très mal gérer l'image pour la boite de l'édition limité. Il avait lui même suggérer un image qui convenait au jeu et surtout qui avait rapport avec le titre du jeu. Il a suffit que certaine personne se plaigne pour qu'il chambarde tout.

Il a proposé des images que certaine était vraiment ridicule. Je dis pas que les images était laide mais qu'il ne convenais pas au titre du jeu. Seth avais choisi au départ l'image du vieil homme. Un image qui s'accorde très bien avec le titre du jeu qui est VICEROY. Il y avais un sens !!! Au lieu de cela il a mit plusieurs image sans rapport (ou qui ne convenais pas avec le titre) comme un voleur/ninja sur un toit !!!!! Maintenant un a un guerrier qui a une main plus grosse que sa tête qui aiguise sa hache. Quand je regarde ce guerrier, je ne vois pas du tout le rapport avec un viceroy, certe les goût sont dans la nature mais.....

Il a fait un sondage bidon sur BBG pour l'image ou les gens on simplement choisi les images qu'il aimait sans tenir compte du context du jeu. Un sondage très mal gérer avec une façon de faire et une question plus que douteux. Il aurait pu choisir des images approprier pour s'en tenir a son concept. J'aurais pas été surpris que si il avait mit une image d'une fille de playboy que c'est surement elle qui aurait gagner !!!

Et quand il était important de demander l'opinion des gens entre choisir entre une livraison le plus tôt possible avec un risque de paiement en extra ou bien si ils préféraient attendre un peu, il a fait a sa tête sans se soucier de nos portefeuille. Encore une bourde de sa part.

Si au moins il pouvait expliquer pourquoi la livraison pour le Canada ne se fait plus comme prévu.

Je peux juste souhaité que le jeu soit a l'opposé de cette campagne kickstarter. Dieux merci les critique semble bonne mais qui sait, tout peux encore arriver !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ovatha, moi aussi j'ai vu pire. Kickstarter est devenu une plateforme open source, c'est à dire le monde qui back prend des decisilns sur le jeu lui même, ce concept open source quand c'est bien geré c'est super mais quand c'est mal geré... (La plupart du temps c'est mal geré). Je crois que les problèmes avec viceroy c'est que le gars a mis sont jeu avec les decisions deja prises et bien definies, du coup il a voulu faire du open source et là ça a mal tourné :( malgre tout, je repette, j'en ai vu pas mal pire comme ks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de difficulté a croire qu'il y a pire :)

Je peux très bien comprendre qu'il y a des impondérables et qu'il y a des imprévu extérieur mais c'est pas ça qui me fatigue... ici c'est Seth qui a fait de très mauvais choix a mon avis.

Pouvez vous me donnez d'autre exemples et les raison que vous connaissez ? (autre que Viceroy)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up Front & Airborn In Your Pocket

 

Ou l'art de faire un choix qui apporte la personne qui gère le Kickstarter à se faire saisir la Presque totalité des fonds pour les 2 kickstarter lors d'une poursuite judiciaire de près de 2 ans!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi je la trouve très cool l'image de la limited edition, du moins elle est beaucoup mieux que celle de la boîte d'origine. C'est elle qui avait obtenu mon vote.

 

Je suis d'accord avec Ovatha qu'aucun des choix d'image lors du vote ne ressemblait à un viceroy, et que s'il avait mis une fille playboy, cette image aurait eu mon vote !

 

Donc disons nous qu'on l'aura à Noel 2015 pour pas causer de déception mensuelle et d'ici là, va t'on manquer de jeux pour patienter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose de certaine avec un Kickstarter, c'est la date de fin de campagne ;) Et encore, un projet de montre en bambou en était à + de 400,000$. Annulé parce que finalement ils se sont rendu compte que c'était une copie de montres cheap vendu genre 10$ sur Amazon. Le plus drôle c'est qu'il a été #1 total plus tôt et staff pick pas plus tard que hier.

 

Je ne sais pas si c'est plus amateur que d'autres éditeurs. J'imagine qu'il doit y avoir tout le temps des imprévus, des délais, etc. La différence c'est que ça ne se sait pas.

 

Bref, on n'est pas si pire ici. On aura le jeu, un jour. Ou pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cyberbob666

heureux pour toi si tu aime l'image de la Limited Edition :) Ce n'est pas mon cas, Je préfère l'image du vieil homme ou l'original. Pour moi elles représente beaucoup plus l'image que je me fait d'un viceroy. Même un boite toute noir sans image avec Viceroy en or et embossé aurait été pour moi un meilleur choix. Serte classic mais efficace.

@Alexandre Frantz

Comme je l'ai dit, il y a des impondérable dans les kickstarters et ce n'est pas cela que je reproche a Seth mais a la façon qu'il résous les problèmes dont certain on été crée par lui même !!!

Le fait qu'il revienne sur sa décision pour l'Europe m'irrite un peu. J'aimerais bien qu'il en fasse autant pour le Canada. Surtout que ma commande est de 80$us. J'ai pas hâte de voir les frais de douanes :)

Ceci dit, j'ai quand même très hâte de jouer au jeu :)

p.s.: Je n'ai aucun problème avec les délais. Je préfère de loin avoir un délais pour avoir un jeu de qualité que l'inverse. Je me suis procuré un pledge pour Mercs: Recon qui était du en janvier 2015. Pour le moment on a même pas une estimation sur la date de livraison. J'ai pas de problème avec ça si pour autant ils ne commette pas les même erreur que "Myth" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonne nouvelle! La dernière update parle d'une livraison d'ici fin mai / début juin pour nous.

 

On a quelques jours pour s'organiser dans la distribution, je dois notamment passer une copie à Mercier et une autre à Québec, à partir de Laval. C'est possible qu'on ait besoin de l'aide d'un Dragon voyageur, surtout pour Québec. Est-ce que d'autres copies de Viceroy doivent voyager également?

 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais ma copie chez PbenoitL (Brossard) destination Québec si jamais quelqu'un était dispo à faire le transport, il aurait ma bénédiction :)

 

Sinon je trouverai un moyen d'aller chercher le tout, pas de problème.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais ma copie chez PbenoitL (Brossard) destination Québec si jamais quelqu'un était dispo à faire le transport, il aurait ma bénédiction :)

 

Sinon je trouverai un moyen d'aller chercher le tout, pas de problème.

 

Merci !

J'ai également une copie à prendre à Montréal... Mais j'y vais rarement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...