Aller au contenu

ViceRoy Kickstarter


Messages recommandés

dommage qu'il ne soit pas livré avant les fêtes !

On aurait bien fait quelques parties sur la rive-sud de Qc pendant les vacances...

Aussi je suis bien content du choix de cover de l'édition limitée ! C'était mon choix, elle look incroyable, bien que ça ne ressemble pas tant à un Viceroy...

 

@ Ultrajay, voit avec Drakecoldwinter s'il reste un groupe de libre, de mon côté j'ai perdu un peu le fil de tout les groupes créés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ce que je sache tous les groupes sont complets, bien qu'une couple de users ont pris plusieurs copies. Il en reste 3 jours, je ne sais pas s'il est possible encore de faire un dernier groupe, il te faudrait trouver 4 amis.

 

Sur un sidenote, on a traversé les 200k donc on aura des sleeves gratis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis à un cheveux de prendre un pledge. Des intéressés de dernière minute?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slyqc = résistance 0 !! :D



Si PbenoitL est willing, si vous n'êtes pas pressé et que vous vous arrangez pour aller lui porter vos copies pour Qc, je me propose comme mule Mtl - Qc.



Quand j'irai chez mon frère en 2015, j'irai chercher le tout au passage.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slyqc = résistance 0 !! :D

 

Si PbenoitL est willing, si vous n'êtes pas pressé et que vous vous arrangez pour aller lui porter vos copies pour Qc, je me propose comme mule Mtl - Qc.

 

Quand j'irai chez mon frère en 2015, j'irai chercher le tout au passage.

 

Willing à quoi, je suis un peu perdue là... mais je n'ai pas de problème à ce que vous veniez porter des jeux chez moi pour Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également un peu confus. Je pense prendre un pledge. Ultrajay aimerait un lift de jeu de QC à Montreal I guess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire, c'est que s'il y a des copies de Mtl pour Qc (Lévis), j'offre le lift car j'ai à aller chercher ma copie chez Pbenoitl (qui accepte de recevoir vos copies). Comme je mentionnais, il ne faut pas que vous soyez pressé car je ne sais pas trop quand j'irai chercher en 2015, mais ça ne devrais pas être trop long, j'ai très hâte d'y jouer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah. C'était plutôt l'inverse... Mais je risque de faire un pledge seul ou trouver un ami local. Merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...