Aller au contenu

ViceRoy Kickstarter


Messages recommandés

un kickstarter avec du retard ? C'est nouveau ça ?

 

J'en ai deux qui ont légèrement au dela de deux ans de retard... pas besoin de dire que je ne les attends plus... enfin, si, un peu, mais je ne me casse plus la tête avec ça... Un jour peut-être j'aurais une surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La multiplication de projets qui ne livrent pas la marchandise, ou avec plusieurs mois, voire années de retard, et dans une version beaucoup moins intéressante qu'initialement vendue, est malheureusement la raison pourquoi je suis rendu très méfiant de Kickstarter, et pas seulement pour les board games.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi les jeux que tu attends depuis 2 ans???

 

De mon côté j'ai eu plusieurs retards mais toujours reçu en fin de compte...

 

 

 

un kickstarter avec du retard ? C'est nouveau ça ?

J'en ai deux qui ont légèrement au dela de deux ans de retard... pas besoin de dire que je ne les attends plus... enfin, si, un peu, mais je ne me casse plus la tête avec ça... Un jour peut-être j'aurais une surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens justement d'avoir une mauvaise nouvelle pour mon Kickstarter de Smash Monster :( Le gars à déclaré faillite, il se peut que j'aille rien du tout, ou dans le meilleur des cas si je paie le shipping je pourrais avoir la retail version (pas de strech goals). Ça va être mon premier failed KS... :(

 

https://www.kickstarter.com/projects/5thstreetgames/smash-monster-rampage/posts/1170318?ref=dash

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi les jeux que tu attends depuis 2 ans???

 

De mon côté j'ai eu plusieurs retards mais toujours reçu en fin de compte...

 

 

un kickstarter avec du retard ? C'est nouveau ça ?

J'en ai deux qui ont légèrement au dela de deux ans de retard... pas besoin de dire que je ne les attends plus... enfin, si, un peu, mais je ne me casse plus la tête avec ça... Un jour peut-être j'aurais une surprise.

 

 

Airborn in Your Pocket

 

&

 

Up Front

 

Ça semble sans issu pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une copie supplémentaire si quelqu'un d'autre est intéressé, sinon je la garde pour le prochain math trade!

 

 

Mp envoyé, si la copie est toujours dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'y ai joué au JAB et c'est un de mes coup de cœur de la fin de semaine :)

 

Vraiment hâte de l'avoir!!

 

Ohhh, j'avoue que j'ai bien hate d'essayer ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

You got that right! Enfin presque : la boîte que j'ai est affichée en russe mais son matériel est entièrement anglophone.

 

Et je confirme que le jeu est très bien. Beaucoup de potentiel de rejouabilité et beaucoup d'options stratégiques.

 

Tiens, je pense que j'vais encore y rejouer ce soir. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

You got that right! Enfin presque : la boîte que j'ai est affichée en russe mais son matériel est entièrement anglophone.

 

Et je confirme que le jeu est très bien. Beaucoup de potentiel de rejouabilité et beaucoup d'options stratégiques.

 

Tiens, je pense que j'vais encore y rejouer ce soir. :P

 

*coulis de bave* :jumpbro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...