Aller au contenu

Où trouver Mysterium???


Aghnar

Messages recommandés

J'ai vu que sur boardgame bliss il était disponible, mais sold out. Par contre, je ne trouve pas de boutique où il serait dispo. Avez-vous ce jeu disponible dans une boutique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Phillibert tu peux le commander pour 27,50 Euro, mais a moins que tu ne trouve quelqu'un d'autre pour le shipping ca va te couter 20 euro au lieu de 10.

Est-ce que je vais devoir payer les taxes canadiennes à la poste? J'ai jamais acheté en Europe. Ça prend combien temps avant de recevoir la chose et est-ce que c'est risqué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, le prix affiché sur philibert ça inclus les taxes de l'europe (VAT). Donc une fois un compte créer, tu va voir le vrai prix, soit 27.50 euros. Pour les douanes, la dernière fois que j'ai commandé, ouch. 10$ de dédouanage + tps + tvq. Sur une commande de 250$, ça couté chère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sphynx, es-tu en France maintenant?

yep et dans 5 jours à Strasbourg, et dans 7 jours en Allemagne... Si j'avais de l'espace suffisamment je vous rapporterais tous une copie ;-) mais bon, les foutus jeux JCE et quelques autres jeux, incluant tous les cadeaux de famille occupent l'espace, va falloir que je remplisse mes poches de manteau pantalon etc... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à titre informative, je l'ai commandé récemment aussi.. Je command très (trop) souvent à l'étranger; Sur une petite commande, rarement de douanes.. sur les plus grosses, ça peut arriver, c'Est un gros gamble. Surtout, ne commande jamais avec UPS, tu payeras assurément des frais (à moins de te faire chier à aller dédouaner le tout toi-même aux bureaux de douanes). J'avais un gros backlog de points de fidélité, donc ça ne m'a rien couté :)

 

ceux qui le veulent, dépêchez vous, ce sera bientôt indisponible un peu partout sans plan de réimpression de cette version. Les droits ont été vendus et une version refaite avec un nouveau style artistique (que je trouve bien moche) la remplacera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...