Aller au contenu

Stats !!!


Hakege

Messages recommandés

Je m'adresse aux dragons maître en statistiques du forum ! J'ai commencer à comptabiliser mes parties jouées sur BGG et dans un fichier excel avec la date que j'ai joué les-dit jeux. J'ai décidé de pas aller dans les victoires et défaites parce que ce qui m'intéresse c'est faire des découvertes et juste jouer !

 

Quand un jeu à une expansion et que on joue avec, comme exemple Carcassonne avec auberges et cathédrales (la première expansion). Comment comptabiliser vous les parties jouées ? 1x Carcassonne de base + 1x Carcassonne Expansion 1 ? Ou tout les deux comptes comme étant Carcassonne tout court ?

 

Merci pour vos réponses !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous c'est seulement le jeu de base!

Moi aussi

 

Mon but est de savoir à quel fréquence je joue à mes jeux. En notant sous l'extension, je trouvais que je diluais l'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que même si on joue avec l'expansion, ça reste le même jeu. Ça doit être rare quelqu'un qui préfère joué avec la base plutôt qu'avec des expansions (surtout parce qu'il a payé pour avoir ces expansions là !!!).

 

King of Tokyo + Power Up, ça vaut pas la peine de les séparer ! C'est comme les biscuits et le lait ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute seulement la partie dans le jeu de base. Sauf pour Ticket to Ride : Asia ou Suisse, je les ajoute dans le bon jeu. Je songe également à editer ma liste de titres sur BGG pour seulement mettre les jeu de base, donc enlever les extension de Carcassonne qui prennent de la place.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute seulement la partie dans le jeu de base. Sauf pour Ticket to Ride : Asia ou Suisse, je les ajoute dans le bon jeu. Je songe également à editer ma liste de titres sur BGG pour seulement mettre les jeu de base, donc enlever les extension de Carcassonne qui prennent de la place.

 

 

Tu peux appliquer des filtres pour retirer les extensions de tes rapports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Seulement le jeu de base pour moi

Tu devrais préciser que tu ne joue pas avec les extensions ;)

Ma réputation est là, eh oui, je déteste les extensions! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Seulement le jeu de base pour moi

Tu devrais préciser que tu ne joue pas avec les extensions ;)

Ma réputation est là, eh oui, je déteste les extensions! :D

 

Oui mais... certains jeux ont besoin d'une extension pour subsister.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...