Aller au contenu

Au JAB, je veux jouer à...


Romain

Messages recommandés

 

Des gens intéressés par une partie de Die Macher?

 

J'aimerais aussi me planifier une partie d'Arkwright. Et d'un paquet d'autres jeux mais bon je vais me limiter...

 

Je suis dispo du mercredi soir au dimanche pm et je n'ai rien de planifié pour le moment.

 

 

 

L'idée de ma partie d'Axis and Allies Anniversary Edition semble battre fortement de l'aile, j'aurai un vendredi pas mal libre on dirait, ainsi qu'un dimanche pendant lequel je n'avais rien planifié.

 

J'aimerais beaucoup un Die Macher avant samedi soir. Arkwright est très tentant aussi. Count me in pour au moins un des 2, sinon les 2 si ça se passe vendredi.

 

 

 

 

Ca tombe bien car j'aimerais bien faire mon Die Macher avant samedi aussi, car je trouve que c'est plus difficile samedi avec tout le monde...

 

Donc est-ce que c'est réaliste de planifier:

 

Vendredi matin 9h : Arkwright + Vendredi après diner: Die Macher (pas mal jusqu'au souper j'imagine) ?

 

 

Arkwright, vendredi 9h

-red_mary

-Marmont

-PAPPY

-iulius

 

 

Die Macher, vendredi 13h-"ish"

-red_mary

-Marmont

-PAPPY

-iulius

-y'a de la place pour un autre crosseur :gum Edit: trouvé Lord Al-X

 

 

Ou bien on fait l'inverse en commençant par Die Macher, ce qui pourrait être plus facile s'il y a un 5e politi-menteur qui se joint à nous? Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez la patience d'acceuillir un p'tit nouveau, il me ferait plaisir d'expérimenter ce jeu avec vous.

Je m'assurerai d'avoir fait mes devoirs et de m'être approprié les règles du jeu avant la partie !

Pour les dispo, je n'ai pas de contrainte encore.

À vous de choisir, dans l'intérêt du peuple, bien sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez la patience d'acceuillir un p'tit nouveau, il me ferait plaisir d'expérimenter ce jeu avec vous.

Je m'assurerai d'avoir fait mes devoirs et de m'être approprié les règles du jeu avant la partie !

Pour les dispo, je n'ai pas de contrainte encore.

À vous de choisir, dans l'intérêt du peuple, bien sûr !

 

Yes on a déjà possiblement notre 5e crosseur si PAPPY et Marmont confirment....J'vous dis c'est pas long à trouver des crosseurs :biglol

 

Pour ma part aucun problème à accueillir un petit nouveau, car c'est plus facile à manipuler :hahahha

 

On va attendre les autres réponses avant de déterminer si on commence par Arkwright ou par Die Macher étant donné qu'à date,il n'y a pas de préférence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes on a déjà possiblement notre 5e crosseur si PAPPY et Marmont confirment....J'vous dis c'est pas long à trouver des crosseurs

 

Faut être plus crosseur(euse) que la moyenne des crosseurs pour organiser une partie d'un jeu de crosseurs. :biglol

 

C'est sûr que ça me fait plaisir de participer à Arkwright et Die Macher avec vous.. De toute façon, Axis and Allies n'avait pas l'air de lever plus qu'il faut, au profit d'Advanced Civ mais je peux comprendre. C'est juste qu'Advanced Civ me tente moins cette année. Un lien pour les règles de Arkwright svp... ?

 

Alors,

 

 

AVIS À TOUS, PAS DE PARTIE D'AXIS AND ALLIES CETTE ANNÉE,

 

on se reprend une autre fois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Yes on a déjà possiblement notre 5e crosseur si PAPPY et Marmont confirment....J'vous dis c'est pas long à trouver des crosseurs

 

Faut être plus crosseur(euse) que la moyenne des crosseurs pour organiser une partie d'un jeu de crosseurs. :biglol

 

C'est sûr que ça me fait plaisir de participer à Arkwright et Die Macher avec vous.. De toute façon, Axis and Allies n'avait pas l'air de lever plus qu'il faut, au profit d'Advanced Civ mais je peux comprendre. C'est juste qu'Advanced Civ me tente moins cette année. Un lien pour les règles de Arkwright svp... ?

 

 

 

 

 

Voici un lien qui mène aux règles en anglais:

 

http://www.spielworxx.de/downloads/

 

Je pense qu'il y a deux versions: Spinning Jenny et Waterframe. Il y a aussi un player book.

 

Je ne sais pas quelle version nous jouerons encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voici un lien qui mène aux règles en anglais:

 

http://www.spielworxx.de/downloads/

 

Je pense qu'il y a deux versions: Spinning Jenny et Waterframe. Il y a aussi un player book.

 

Je ne sais pas quelle version nous jouerons encore.

 

 

Pour avoir joué une fois à Spinning Jenny et quelques fois à Waterframe, je vous conseille fortement de jouer à Waterframe. Spinning Jenny c'est vraiment introductoire et ça manque de viande! Mes 2 cennes...

 

Les règles sont quelque peu mal foutu par exemple et laissent à croire que le jeu est super compliqué, ce qui n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Des gens intéressés par une partie de Die Macher?

 

J'aimerais aussi me planifier une partie d'Arkwright. Et d'un paquet d'autres jeux mais bon je vais me limiter...

 

Je suis dispo du mercredi soir au dimanche pm et je n'ai rien de planifié pour le moment.

 

 

 

L'idée de ma partie d'Axis and Allies Anniversary Edition semble battre fortement de l'aile, j'aurai un vendredi pas mal libre on dirait, ainsi qu'un dimanche pendant lequel je n'avais rien planifié.

 

J'aimerais beaucoup un Die Macher avant samedi soir. Arkwright est très tentant aussi. Count me in pour au moins un des 2, sinon les 2 si ça se passe vendredi.

 

 

 

 

Ca tombe bien car j'aimerais bien faire mon Die Macher avant samedi aussi, car je trouve que c'est plus difficile samedi avec tout le monde...

 

Donc est-ce que c'est réaliste de planifier:

 

Vendredi matin 9h : Arkwright + Vendredi après diner: Die Macher (pas mal jusqu'au souper j'imagine) ?

 

 

Arkwright, vendredi 9h

-red_mary

-Marmont

-PAPPY

-iulius

 

 

Die Macher, vendredi 13h-"ish"

-red_mary

-Marmont

-PAPPY

-iulius

-y'a de la place pour un autre crosseur :gum Edit: trouvé Lord Al-X

 

 

Ou bien on fait l'inverse en commençant par Die Macher, ce qui pourrait être plus facile s'il y a un 5e politi-menteur qui se joint à nous? Qu'en pensez-vous?

 

 

Puisque la partie dAxis est à l'eau, je voudrais bien essayer Die Macher, s'il y a encore de la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Des gens intéressés par une partie de Die Macher?

 

J'aimerais aussi me planifier une partie d'Arkwright. Et d'un paquet d'autres jeux mais bon je vais me limiter...

 

Je suis dispo du mercredi soir au dimanche pm et je n'ai rien de planifié pour le moment.

 

 

 

L'idée de ma partie d'Axis and Allies Anniversary Edition semble battre fortement de l'aile, j'aurai un vendredi pas mal libre on dirait, ainsi qu'un dimanche pendant lequel je n'avais rien planifié.

 

J'aimerais beaucoup un Die Macher avant samedi soir. Arkwright est très tentant aussi. Count me in pour au moins un des 2, sinon les 2 si ça se passe vendredi.

 

 

 

 

Ca tombe bien car j'aimerais bien faire mon Die Macher avant samedi aussi, car je trouve que c'est plus difficile samedi avec tout le monde...

 

Donc est-ce que c'est réaliste de planifier:

 

Vendredi matin 9h : Arkwright + Vendredi après diner: Die Macher (pas mal jusqu'au souper j'imagine) ?

 

 

Arkwright, vendredi 9h

-red_mary

-Marmont

-PAPPY

-iulius

 

 

Die Macher, vendredi 13h-"ish"

-red_mary

-Marmont

-PAPPY

-iulius

-y'a de la place pour un autre crosseur :gum Edit: trouvé Lord Al-X

 

 

Ou bien on fait l'inverse en commençant par Die Macher, ce qui pourrait être plus facile s'il y a un 5e politi-menteur qui se joint à nous? Qu'en pensez-vous?

 

 

Puisque la partie dAxis est à l'eau, je voudrais bien essayer Die Macher, s'il y a encore de la place.

 

 

Pour l'instant les 5 places sont prises à notre table malheureusement...Je te tiendrai informer si une place se libère.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pic87459_t.jpg J'aimerais savoir s'il y a 6 ou 7 intéressés par une partie d'Advanced Civilization au JAB cette année?

 

Joueurs intéressés:

D00D

Romain

Zagato

Bastien

 

Ben on dirait que nous ne serons pas assez de joueurs pour une partie épique d'advanced. S'il n'y a pas deux autres inscriptions d'ici le 20 mars pour une partie vendredi soir le 27 mars à 19h00 j'annule le tout et on se reprendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au JAB, je prévois jouer bien sûr à Die Macher, Florenza, TS, Staufer Dynasty, Fief , Kan Ban. J'aimerais également essayer Arkright, Freedom the undergroud railroad et rejouer entre autre à Aquasphere et Kohl & kolonie.

J'aimerais jouer aussi a Kan Ban, j'y ai jamais joué et je sais que c'est un 30 minutes juste pour les explications. Selon LucRivnor c'est un excellent jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...