Aller au contenu

Who you gonna call? GHOSTBUSTERS!


SlyQC

Messages recommandés

(désolé pour le titre en anglais, mais c'était nécessaire) :pouce

 

https://www.kickstarter.com/projects/cze/ghostbusters-the-board-game

 

 

Pas besoin d'ajouter rien de plus

(ok, c'est probablement un peu trop cher pour moi mais je devais partager la nouvelle)

 

'Nuff said.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop pourquoi, mais lorsque je vois une compagnie récupérer une licence très connue, je me méfie particulièrement. Et pour ce qu'on peu en voir dans la vidéo le concept n'a pas l'air très innovateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, mais le gamin en moi devait partager. j'ai tellement trippé la dessus quand j'étais plus petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(désolé pour le titre en anglais, mais c'était nécessaire) :pouce

 

https://www.kickstarter.com/projects/cze/ghostbusters-the-board-game

 

 

Pas besoin d'ajouter rien de plus

(ok, c'est probablement un peu trop cher pour moi mais je devais partager la nouvelle)

 

'Nuff said.

 

 

 

…par les éditions Cryptozoic…. dont la réputation pour les jeux de qualité n'est pas très constante.

 

 

 

Je ne sais pas trop pourquoi, mais lorsque je vois une compagnie récupérer une licence très connue, je me méfie particulièrement. Et pour ce qu'on peu en voir dans la vidéo le concept n'a pas l'air très innovateur...

 

 

ouin..... intéressant.... mais de grosse ressemblance et similitude avec zombicide je suppose ?

 

 

Ils essaient de grimper sur le hype du nouveau Ghostbusters...

 

Il y a de quoi se méfier... voilà un KS auquel je ne participerait pas !

Je suis tout d'accord avec ça.... mais Ghostbusters..... ma souris est buggé sur le bouton back this project....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis tout d'accord avec ça.... mais Ghostbusters..... ma souris est buggé sur le bouton back this project....

 

 

Hehehe, le vote émotif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conan a tout mangé ce que j'avais.... donc pas pour moi ! :loppet

 

J'aurai asser de matos pour bien me divertir un moment moi aussi ! Considérant que je serai sur la go toute l'été avec pas vraiment le temps de me divertir avec mes jeux, lorsque je reviendrai de ma saison j'aurai presque le colis de Conan à ma porte !

 

Je passe :)

 

Aussi... mon armoire déborde de jeux nice, tellement que j'en serre dans le garde robe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les illustrations des tuiles n'ont rien à envier à Zombicide. Elles me font penser aux médiocres tuiles des extensions des jeux Zombies !!!

 

Maintenant je comprends pourquoi tu veux les vendre ! :biglol

 

C'est une blague et je dois avouer bien apprécier ce petit jeu de Zombies!!! de temps à autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...