Aller au contenu

Who you gonna call? GHOSTBUSTERS!


SlyQC

Messages recommandés

Le strech goal de L'ecto1 en miniature est débarré.... ohh que je veux backer le projet!

 

Et tu vas le faire en tant que retailer?

 

6x Ghostbuster pour un prix très bas?

Je vais juste lancer ça comme ça, d'un coup que tu trouverais que c'EST AWESOME!!!!!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le strech goal de L'ecto1 en miniature est débarré.... ohh que je veux backer le projet!

 

Et tu vas le faire en tant que retailer?

 

6x Ghostbuster pour un prix très bas?

Je vais juste lancer ça comme ça, d'un coup que tu trouverais que c'EST AWESOME!!!!!

 

;)

 

 

C'est un jeu qui me déchire...

 

Je ne trouve pas que le jeu a l'air de se démarquer en tant que gameplay...

Je crois que l'ambiance du jeu peu compenser pour une bonne partie, mais je ne sais pas à quel point.

L'écriture anglaise sur le jeu va probablement décourager une bonne partie des joueurs de mon groupe (qui ne sont pas si enthousiaste que moi sur ghostbusters...)

Tant qu'à backer, j'aimerais bien le deluxe avec les tuiles supplémentaires

Tant qu'à avoir partie une boutique, aussi bien prendre la version retails... mais en même temps, 5 (1 pour moi) jeux en anglais, je ne sais pas à quel point je vais les sortir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est un jeu qui me déchire...

 

Je ne trouve pas que le jeu a l'air de se démarquer en tant que gameplay...

Je crois que l'ambiance du jeu peu compenser pour une bonne partie, mais je ne sais pas à quel point.

L'écriture anglaise sur le jeu va probablement décourager une bonne partie des joueurs de mon groupe (qui ne sont pas si enthousiaste que moi sur ghostbusters...)

Tant qu'à backer, j'aimerais bien le deluxe avec les tuiles supplémentaires

Tant qu'à avoir partie une boutique, aussi bien prendre la version retails... mais en même temps, 5 (1 pour moi) jeux en anglais, je ne sais pas à quel point je vais les sortir...

 

 

Malheureusement, je suis en sevrage... donc pas d'achat irrationels immédiats pour moi. Mais je dois admettre que c'est mon coté gamin qui crie haut et fort.... " ON A UN CLIEEEENNNNTTTT" (reférence au film)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nostalgie me le fera probablement acheter le jeu.

 

Mais j'ai hâte de voir des vidéos de gameplay parce que pour le moment, même si j'aime la thématique et que celle-ci à un bon potentiel, le jeu lui-même est encore inconnu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version retail du jeu acheté via le kickstarter offre effectivement un bon prix et une figurine unique, mais en même temps, cette version semble exclure les autres exclusifs du kickstarter qui sont réservé (pour le moment) aux pledges paranormal et mass hysteria.
Un fan de Ghosbuster va-t-il passer à côté du cerbère de la porte (Zuul!) ainsi que le maître des clés?
Et j'imagine que par la suite on offrira Gozer le Gozorien, Gozer le Destructeur!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La version retail du jeu acheté via le kickstarter offre effectivement un bon prix et une figurine unique, mais en même temps, cette version semble exclure les autres exclusifs du kickstarter qui sont réservé (pour le moment) aux pledges paranormal et mass hysteria.
Un fan de Ghosbuster va-t-il passer à côté du cerbère de la porte (Zuul!) ainsi que le maître des clés?
Et j'imagine que par la suite on offrira Gozer le Gozorien, Gozer le Destructeur!

 

 

 

 

La version retail inclus tous les strech goals. Il n'inclus seulement pas les exclusivité de l'édition deluxe comme le sand man, marshmallow version impossible et les tuiles de l'hôtel.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être as-tu raison...

Ce n'est pas clair leur affaire...

 

C'est vrai que c'est indiqué pour le Retailer pledge:

"You get 6 copies of the base game box, 6 retailer-exclusive glow-in-the-dark Slimer figures, plus 6 copies of all applicable stretch goals."

 

 

Par contre, sous les deux derniers stretch goals, il est inscrit

"For Paranormal and Mass Hysteria Backers Only" ...

 

Si tu back avec un Retailer pledge, tu n'aurais donc pas tous les stretch goals, tu aurais seulement les stretch goals applicables au Retailer Pledge. Et actuellement, il n'y en a pas (outre Ecto-1).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec les jeux 'nostalgie', c'est que tu trippes plus à le déballer et après tu te rends compte que c'est moins hot.

J'avais acheté une piste de course Ghostbusters et c'était cool devfaire courser ecto-1... 1 fois.. Après bof en plus que mes enfants s' en foutait pas mal.

Ou ça me fait penser à Teletoon rétro... il y a 25-30ans c'était cool, mais maintenant ouf comment je faisais pour écouter ça:)

 

Le genre de jeux disponible moins chers après... faut vraiment des règles et vidéos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être as-tu raison...

Ce n'est pas clair leur affaire...

 

C'est vrai que c'est indiqué pour le Retailer pledge:

"You get 6 copies of the base game box, 6 retailer-exclusive glow-in-the-dark Slimer figures, plus 6 copies of all applicable stretch goals."

 

 

Par contre, sous les deux derniers stretch goals, il est inscrit

"For Paranormal and Mass Hysteria Backers Only" ...

 

Si tu back avec un Retailer pledge, tu n'aurais donc pas tous les stretch goals, tu aurais seulement les stretch goals applicables au Retailer Pledge. Et actuellement, il n'y en a pas (outre Ecto-1).

Ohh je n'avais pas vu ça... l'ecto-1 semble ok, mais pas les 2 autres... c'est décevant assez...

 

Les règles sont là https://94e8a270140621967733-22ec8fbae3c088572e1ee8af6db3a2ff.ssl.cf2.rackcdn.com/GB%20RULES%20PRIMER%20V1b.pdf

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...