Aller au contenu

En 11e position


Zendor

Messages recommandés

Palmares 2005 .................................Palmares 2006...(Les nouvelles entrées, les baisses, les hausses, [Points/nb de listes/no 1])

 

..1)... Puerto Rico

..2)... El Grande

..3)... Euphrat et Tigris

..4)... Princes de Florence

..5) ...

..6) ...Funkenschlag/Power Grid

..7)... Les Colons de Catane

..8) ...Caylus

..9) ...Age of Steam

10) ...Bohnanza

11)... Citadelle...........................................Tikal [235/10] (+3)

12)... Torres...............................................Löwenhertz [208/9] (+6)

13) ...Goa..................................................Goa [200/9] (=)

14) ...Tikal..................................................Formule Dé [197/9] (+11)

15) ...Les Aventuriers du Rail.......................Les Aventuriers du Rail [190/9](=)

16) ...Mémoire 44.......................................Alhambra [189/9] (+13)

17) ...Les chevaliers de la table ronde...........Râ [182/8] (-12)

18) ...Löwenherz.........................................Elasund [181/8] (et n'oublie pas Zendor, shift-reload !)

19) ...Lord of the Rings............................. ..Bohnanza [180/9] (-9)

20) ...Carcassonne......................................Les Chevaliers de la Table Ronde [179/8] (-3)

21) ...Civilization.........................................Trône de fer [178/8] (+2)

22) ...Wallenstein........................................Citadelles[174/8] (-11)

23) ...A game of thrones.............................Torres[170/7/1] (-11)

24) ...Les aventuriers du rail - Europe...........Twilight Imperium III [164/7/1]

25) ...Formule Dé........................................Java smile.gif [162/7/2]

26) ...Modern Art.........................................Lord Of The Ring [161/8](-7)

27) ...Acquire .............................................Modern Art [150/7] (-1)

28) ...Manila ...............................................Amun Re [149/7]

29) ...Alhambra ..........................................Railroad Tycoon [146/7]

30) ...Les Loups-Garous de Thiercelieu ........Civilisation [144/6/1] (-9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait environ un an (voire deux) que je parcours les sites internets pour trouver de l'info sur les jeux et malgré cela j'en apprend toujours en lisant le saviez-vous en bas de chaque fiche du palmarès. Bravo Pierre pour toute l'information que tu nous donnes, c'est toujours informatif et captivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou !! Un autre jeu dans mon top-15... mais Tikal fait parti de la crème de la crème.

Franchement Romain, je suis parfaitement d'accord avec toi!!!

Je l'adore celui-là!

 

Martine

byesmiley.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent jeu, je le trouve par contre un peu long, surtout sur l'on joue avec les enchères! À vrai dire la longueur, surtout dans mon groupe de joueur, de ce type de jeu, avec des points d'action est assez élevé, car il y a beaucoup de comptage et de recomptage pour optimiser l'utilisation de ces points. Avec 10 points d'action, ça peut prendre du temps.

 

Disons un bon 2h sans les enchères. Mais un excellent 2h!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait parti de notre collection, mais depuis tout récemment. On y a joué seulement 1 fois, mais je compte le ressortir régulièrement. J'aime bien ce quatuor, même si Torres fait pas parti du trio, j'ai l'impression qu'ils sont tous dans le même moule.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...