Aller au contenu

JAB: Activités spéciales, tournois.


Tifanny

Messages recommandés

Le retour des classiques:

 

LE RIGODON: Ils est de retour avec nos deux symphatiques, extraordinaires, incroyable et talentueux animateurs...Grand Bob et Lord Al-X!!!!

 

Deux des quatres jeux sont choisis: Medieval Academy et Colt Express. Quels seront les deux autres!?!

 

LE QUIZ À ZENDOR: Qui sortira gagnant de cette foire aux questions? Et surtout, comment sera vêtu notre Zendor national! À vous de voir en participant à ce grand classique.

 

LES SOIRÉES LOUPS-GAROUS: Toujours aussi en demande même après 9 éditions, les loups-garous sont de retours. Animé de main de maître par le solide Julie et la splendide LoneCleric...heuuu...plutôt le contraire. Ces soirées vous feront frémir rire à coup sûr.

 

Les tournois:

 

 

Par DISTRIBUTION LE VALET qui présentera un tournoi de Speed Cup géant. Venez rivaliser de vitesse et d'observation afin de vous mériter le titre de meilleur Speedcupeux au mooooooonde! :rolleyes:

 

1381757690.z4Z2T7.jpeg

 

 

 

Par ILOT 307: Un tournoi de Cash'Guns 2e édition ou argent, bijoux, oeuvres d'art et armes seront à l'honneur.

 

539704338183b.jpeg

 

Concept: gagnant de la dernière année au Trois Lys dans la catégorie Grand Public. Un tournoi par équipe ou la finale se fera sur un plateau géant.

 

1378224158.Kk9Vd.png

 

7 Wonders: Vous êtes les bienvenus à ce tournoi que nous pourrions qualifier de classique.

 

1355988738.50d2bf02115cb.jpg

 

Pendemic Survival par FILOSOFIA: Pandemic Survival est une version « extrême » de Pandémie dans laquelle de 6 à 12 équipes de 2 s’affrontent dans une bataille épique pour la survie de l’humanité. Le but : être la dernière équipe survivante à la fin de la partie, ou trouver les 4 remèdes avant toute autre équipe. De plus l'équipe gagnante sera automatiquement invité à la finale nationale et le noms des membres de l’équipe apparaitra sur la carte des survivants.

 

445.jpg

 

 

À suivre...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c est fait,merci :pouce

Cherches-tu des idées pour les 2 autres jeux du Rigodon? Ou c'est décidé?

 

 

Les deux autres jeux qui compléteront le quatuor avec Medieval Academy et Colt Express seront... Splendor et Camel Up.

 

Bon choix! C'est la première fois que je connais les 4 jeux. J'ai vraiment le goût de participer cette année!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien heureux de l apprendre.

 

 

 

 

 

c est fait,merci :pouce

 

Cherches-tu des idées pour les 2 autres jeux du Rigodon? Ou c'est décidé?

Les deux autres jeux qui compléteront le quatuor avec Medieval Academy et Colt Express seront... Splendor et Camel Up.

Bon choix! C'est la première fois que je connais les 4 jeux. J'ai vraiment le goût de participer cette année!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien heureux de l apprendre.

 

 

c est fait,merci :pouce

Cherches-tu des idées pour les 2 autres jeux du Rigodon? Ou c'est décidé?

Les deux autres jeux qui compléteront le quatuor avec Medieval Academy et Colt Express seront... Splendor et Camel Up.

Bon choix! C'est la première fois que je connais les 4 jeux. J'ai vraiment le goût de participer cette année!!!
Je suis d'accord, c'est un très bon choix. Des jeux le fun, du même style et d'environ de même durée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour à tous ,il me faudrait un autre copie de CAMEL UP pour le rigodon si il y a un bon samaritain .... :biga juste confirmé sur ce post Merci! :exited

 

c est fait,merci :pouce

Cherches-tu des idées pour les 2 autres jeux du Rigodon? Ou c'est décidé?

 

 

Les deux autres jeux qui compléteront le quatuor avec Medieval Academy et Colt Express seront... Splendor et Camel Up.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...