Aller au contenu

Kickstarter


StarchildQC

Messages recommandés

Avez-vous des jeux cette année, pour lesquels vous suivez la progression sur Kickstarter et dont vous supportez le projet en ayant investit dedans, ou que vous préférez attendre son arrivée en boutique pour vous l'acheter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Définitivement Conan, premier projet Backé à vie. Il y a juste trop de produits ajoutés à mon avis pour attendre la sortie en magasin... Pledge de 200 pièces, je devrais pas le regretter et au pire, je le revenderai en ayant juste perdu le taux de change. Et dans le même ordre d'idée, je prenais en comparaison un ami qui a Zombicide saison 1 + Toxic city + compendium = heures incalculables de plaisir... au final ça vient pas mal dans les mêmes prix alors j'estime que je devrais le voir sur un investissement comme lui là fait. Cependant, au lieu de se faire sur 2ans et demi, moi c'est one shot ! :pense

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Two rooms and a Boom pour ma part; ils ont eu plein de problèmes de production, mais ça devrait sortir en mai... On verra bien! Le seul Kickstarter que j'ai supporté de mémoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu cette année :

- One zero one

 

Les achats Kickstater que j'attends :

 

- Galaxy of Trian

- Asking for Trobils

- Zombicide : season 3 (avec tous les extensions et saison 2)

- Vye the Card game

- Lanterns : The harvest festival

- Oddball Aeronauts 2 : Double the trouble

 

Ceux en cours :

 

- Trickerion

- Between two cities

- PlayMe

- Ghostbusters

- Epic Dice tower

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends :

 

- Viceroy (qui va probablement prendre beaucoup de temps à arriver)

- Steampunk Rally (qui va probablement être vraiment hot!)

- Tiny Epic Galaxies

 

Sinon, j'ai recu Dead Man's Draw et mon Stonemeiers Treasure Chest plus tot cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, je viens de regarder ma liste de jeux déjà backé en attente, et ça me fais réaliser qu'il faut que j'arrête de backer des jeux!!!

 

Tiny Epic Galaxy

Viceroy

Web of spies

I Hate Zombies!

Raid & Trade

Steampunk Rally

Strife

Vye

Yardmasters (mais je pense que je vais plus aimer la version Iello, bou!)

Yardmaster express

Penny Press

Catacombs

Tokaido Collectors

Area 1851

Entropy (en cour)

 

Ouin faut vraiment que je me limite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dérape vite avec Kickstarter. Par chance, il y a plusieurs projets (dont je vois le nom dans les listes ci-haut) que j'ai décidé à la dernière minute de ne pas backer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y repense et j'avais aussi Artefact Inc ainsi que Robot Factory dans ma mire, cependant, Artefact Inc étant en anglais je n'étais pas sur de vouloir. De plus, les deux jeux offraient pas vraiment de bonus à les backer alors je me suis dit, bon, aussi ben attendre quand ça va sortir en boutique... si ça sort. Sinon, ben too bad. Les deux jeux me semblaient conviviales et relativement simple. Disons que le gros de mes parties se font avec des non initiés alors parfois le plus simple est le mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conan! C'est dur de résister à la plénitude de stretch goals qu'ils offraient... Il faut dire que les créateurs semblaient crédibles et que je n'ai pas encore de jeu dans ma collection avec un gameplay semblable. Sinon ça ne vaut pas la peine à mon avis de se risquer quand on voit toutes les arnaques sur Kickstarter. Autant attendre qu'il soit en magasin.

 

J'ai cédé à Trickerion aussi, étant donné le bas prix pour tout le contenu, le thème et la beauté en général du jeu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conan! C'est dur de résister à la plénitude de stretch goals qu'ils offraient... Il faut dire que les créateurs semblaient crédibles et que je n'ai pas encore de jeu dans ma collection avec un gameplay semblable. Sinon ça ne vaut pas la peine à mon avis de se risquer quand on voit toutes les arnaques sur Kickstarter. Autant attendre qu'il soit en magasin.

 

J'ai cédé à Trickerion aussi, étant donné le bas prix pour tout le contenu, le thème et la beauté en général du jeu..

 

En passant, je remarque que c'est ton premier message.

 

Bienvenue parmi nous :) Tu es de Québec en plus, c'est super!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des belles bébelles!!!!

http://www.aresgames.eu/14159 la campagne devrait débuter début mars :jumpbro

 

Sinon en attente j'ai toujours Zombicide saison 3

Heroes of Metro City: Sidekicks and Storylines

Dungeon Dice: Guilds

Salem

Epic Dice Tower, je suis toujours en réflexion

Tokaido Collector

Conan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je résiste assez facilement à kickstarter (à ma grande surprise) en me disant que la plupart des bons jeux vont trouver une place sur le marché (il va surement y avoir des exceptions par contre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...