Aller au contenu

25% chez tpm


Messages recommandés

Moi payer plus cher pour l'avoir en français, je préfère. Je suis bilingue mais j'aime mieux jouer dans ma langue si c'est possible.

 

Quant au prix, si c'est 15$ de plus, je me dis que si je joue le jeu dix fois, ça me revient à payer un café Starbuck par partie, ce n'est pas bien cher.

 

Il y a déjà assez de jeux uniquement en anglais et il ne faut pas oublier qu'un jeu en français, surtout s'il vient d'ici, c'est bon pour l'entreprise locale.

 

Ne pas le faire et ensuite se plaindre que le développement du jeu au Québec ne va pas bien c'est un peu faire exprès de leur donner des problèmes. Vive l'industrie locale!

 

 

 

Si on parle de la langue française, fallait bien que iulius vienne s'impliquer :biglol

 

 

Quoi qu'a bien y penser, je préfère stimuler l'économie canadienne en supportant Tim Hortons au lieu du "méchant américain" (Starbucks) ... de toute façon, je suis pas assez riche pour des café Starbucks. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'a bien y penser, je préfère stimuler l'économie canadienne en supportant Tim Hortons au lieu du "méchant américain" (Starbucks) ... de toute façon, je suis pas assez riche pour des café Starbucks. ;)

 

 

La chaîne américaine Burger King a acheté Tim Hortons. Sorry !

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/economie/2014/08/26/001-tim-hortons-burger-king-entente.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quoi qu'a bien y penser, je préfère stimuler l'économie canadienne en supportant Tim Hortons au lieu du "méchant américain" (Starbucks) ... de toute façon, je suis pas assez riche pour des café Starbucks. ;)

 

 

La chaîne américaine Burger King a acheté Tim Hortons. Sorry !

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/economie/2014/08/26/001-tim-hortons-burger-king-entente.shtml

 

 

Je sais. Mais le siege social reste en Ontario :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avoir le choix c'est bien... quand on peut faire le choix... mais la fois que j'y suis allé y'avait RIEN en franc¸ais... c'est poche quand tu viens del'Extérieur et que t'as dans l'idéee de dépenser gros et partir avec plusieurs jeux...... finalement, j'avais dépensé mon cash chez archambeault qui étonnamment avait des jeux en FRANCAIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehehe, pas de problèmes, c'est pas la première fois et surtout pas la dernière ;)

 

Mais pour ton cas exact, c'est vrai que c'est déplaisant, surtout te déplacer de Rimouski pour venir en espérant le Saint-Graal. Je comprends ton désaroi, ça a du être frustrant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, les jeux en français me sont utiles présentement pour jouer à des jeux de lourdeur moyenne avec ma fille de 9 ans. Si c'était en anglais, je ne pense pas que ce serait possible pour le moment, son anglais n'étant pas encore assez développé. Je joue à Seasons avec elle depuis plus d'un an, et je ne pense pas que ce serait possible si c'était en anglais, le texte étant omniprésent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey SLY t'essaiera de jouer à Horreur à Arkham en anglais, on en reparlera

 

Même si MOI je suis bilingue, je préfère ne pas imposer ça aux gens avec qui je joue. Quand c'est en Français on s'ostine pas. Plus sérieusement moi je trouve que ça dépend du jeu. les euros sont facilement jouable pcq il n'y a pratiquement pas de texte mais quand on rentre dans les jeux avec des cartes et du texte sur chacune, je n'hésite pas une seconde à payer plus cher.

 

La job de traduction et localisation ne se fait pas gratuitement après tout alors c'est normal qu'il y ait un frais additionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quoi qu'a bien y penser, je préfère stimuler l'économie canadienne en supportant Tim Hortons au lieu du "méchant américain" (Starbucks) ... de toute façon, je suis pas assez riche pour des café Starbucks. ;)

 

 

La chaîne américaine Burger King a acheté Tim Hortons. Sorry !

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/economie/2014/08/26/001-tim-hortons-burger-king-entente.shtml

 

 

 

En fait, il y a beaucoup de fond Brésiliens là-dedans...

 

Pour en revenir au sujet, quand on joue avec un jeu en français, on parle français... Vrai?

 

Alors quand on joue à un jeu en anglais, pourquoi on ne pratiquerait pas notre anglais en parlant en anglais... Non?

 

Puis pour le jeu de type iconographique... Il n'y a pas vraiment de langue... alors: F.... ta ..... Puis joue!!!

 

Non, non, non... Ne pas interpréter de travers: Francis s'ta toi puis joue!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...