Aller au contenu

Idées Cadeaux pour les Fêtes


benmich

Messages recommandés

Vous voulez offrir un jeu à votre conjoint(e) pour noel et vous désirer en garder le secret ? Le problème c’est qu’il(elle) est accro de ce forum… Alors quel jeu lui offrir dont vous pourrez être sûr qu’il(elle) n’as jamais joué ni possédé ?

 

Voiçi quelques suggestions cadeaux qui devrait faire l’affaire!

 

Votre conjoint(e) est maniaque de jeu de parcours ? Vous allez faire fureur en lui offrant un de ces jeux.

 

Pas convaincue ? Alors je vous propose celui-ci

 

Humm…Vous hésitez encore ? Avec plus d’une vingtaines de jeux, vous êtes sûr de trouver de quoi lui plaire ici.

En particulier celui-là.

The game added several new revolutionary ideas such as a combined two card decks in one, shortcuts through the board, and even shortcuts within the shortcuts!

Quoi de mieux pour vous en convaincre qu’un apperçue du jeu en plein action!

 

Que de belles soirées en perspectivent. biggrin.gif

 

NB. Pour m’assurer de la qualité de mes suggestions, je me suis assuré que ces jeux n’était dans aucune liste du bottom-5. tongue.gif

 

Alors mes ami(e)s, si vous décidez finalement d'offrir autres choses qu'un jeu de société comme cadeau, je vous invites à venir voir ma dernière suggestion ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez offrir un jeu à votre conjoint(e) pour noel et vous désirer en garder le secret ? Le problème c’est qu’il(elle) est accro de ce forum…  Alors quel jeu lui offrir dont vous pourrez être sûr qu’il(elle) n’as jamais joué ni possédé ?

 

Voiçi quelques suggestions cadeaux qui devrait faire l’affaire!

 

Votre conjoint(e) est maniaque de jeu de parcours ? Vous allez faire fureur en lui offrant un de ces jeux.

 

Pas convaincue ? Alors je vous propose celui-ci

 

Humm…Vous hésitez encore ? Avec plus d’une vingtaines de jeux, vous êtes sûr de trouver de quoi lui plaire ici.

En particulier celui-là.

The game added several new revolutionary ideas such as a combined two card decks in one, shortcuts through the board, and even shortcuts within the shortcuts!

Quoi de mieux pour vous en convaincre qu’un apperçue du jeu en plein action!

 

Que de belles soirées en perspectivent. biggrin.gif

 

NB. Pour m’assurer de la qualité de mes suggestions, je me suis assuré que ces jeux n’était dans aucune liste du bottom-5. tongue.gif

 

Alors mes ami(e)s, si vous décidez finalement d'offrir autres choses qu'un jeu de société comme cadeau, je vous invites à venir voir ma dernière suggestion ici.

J'avoue que j'ai un penchant pour celui-là bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...