Aller au contenu

C'est comment une soirée au Randolph Pub?


Pimponne

Messages recommandés

Bonjour les dragons,

 

Ça fait longtemps que j'ai envie d'aller passer une soirée au Randolph Pub depuis la première fois que j'en ai entendu parler :biga

Finalement, mon souhait va se concrétiser samedi soir prochain en compagnie de 3 autres amis et je voudrais savoir comment avez-vous trouvé l'expérience de jouer au Randolph?

Est-ce qu'il y a une longue file d'attente? À quelle heure devrait-on arriver pour s'assurer d'avoir une place? Est-ce que la bouffe est bonne? Les animateurs sont sympas?

 

Merci d'avance!

J'ai hâte de vous lire,

Pimponne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le monde, cela dépend vraiment de la journée. Mais généralement, a 7h-8h max tu es correct. 9h c'est fini si c'est un vendredi ou samedi. Vers 10h-11h ça devient *vraiment* bruyant alors oubliez les jeux ou il faut expliquer trop de règles, c'est pas recommandé.

 

Certains vont dire que le bruit fait justement l'ambiance, mais des fois je trouve que c'est trop. Quand tu es obligé de crier les règles aie aie aie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Takezo et Lachinois, je vais planifier en conséquence!

Y a-t-il une limite de temps où on peut rester au Randolph, i.e. peut-on jouer toute la soirée jusqu'à la fermeture si on veut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ça ferme vers 2am (je ne suis jamais resté jusqu'à la fin). Les boissons et la bouffe est excellente. Mais bon, c'est quand même un bar donc ce sera pas donné. Les animateurs sont sympa, si la soirée est plus tranquille ils vont vous proposer des jeux avec plus de règles, mais si c'est bondé, ils vont s'adapter et proposer des jeux avec moins de règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entrée est 5$ pour temps illimité et nombres de jeux illimités. De souvenir car ca fais un an que je suis allé. Puis il recommande une consommation à l'heure, que se soit bouffe ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les animateurs connaissent bien les jeux et lesquels conviennent à quels groupes de joueurs.

Ils connaissent bien les jeux de party. La dernière fois que je suis aller, je voulais en profiter pour me faire expliquer des règles de jeux que je ne connais pas mais je me suis rendu compte que c'est pas la place. La clientèle cible, c'est surtout du monde qui veulent jouer à des party game. C'est un pub qui marche tellement bien que comme l'a mentionné Vador, les espaces sont limités, à 6 joueurs doit prendre une petite table de 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et les animateurs connaissent bien les jeux et lesquels conviennent à quels groupes de joueurs.

Ils connaissent bien les jeux de party. La dernière fois que je suis aller, je voulais en profiter pour me faire expliquer des règles de jeux que je ne connais pas mais je me suis rendu compte que c'est pas la place. La clientèle cible, c'est surtout du monde qui veulent jouer à des party game. C'est un pub qui marche tellement bien que comme l'a mentionné Vador, les espaces sont limités, à 6 joueurs doit prendre une petite table de 4.

 

 

... et ça peut devenir un problème à long terme !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus:

 

Bonne ambiance.

 

bonne collection de jeux.

 

Les animateurs sont passionnés. ils aiment jouer et leur enthousiasme est contagieux.

 

N'y va pas avec un jeu à essayer en tête, profite de l'occasion pour découvrir des jeux. Aide les animateurs en leur donnant une petite liste de ce que tu aimes et surtout, ce que tu n'as pas aimé.

 

Leurs chips maisons sont vraiment bonnes. La bouffe est bien.

 

Si tu veux jouer à un jeu compliqué, arrive tôt. Les animateurs se feront un plaisir de t'expliquer et ils auront le temps de le faire.

 

Ils ont plusieurs drinks et thés glacés thématiques. Ça rajoute à l'ambiance.

 

Moins:

 

Les serveurs ne sont vraiment pas proactifs. Ils passent rapidement prendre ta première commande, mais après, c'est looooong avant d'avoir ce que tu as commandé. Et ils passent très rarement pour voir si tu veux autre chose. Je dois avouer ne pas comprendre ce phénomène. C'est un pub, c'est un business. C'est pas les 5$ d'entré qui font leur profit. Commerçant, je veux t'encourager et te donner mon argent. Pourquoi dois-je me battre pour le faire?

 

Les tables sont homéopathiques. Oublie de jouer à des jeux qui prennent de la place.

 

Pas de réservations.

 

si tu pars en métro, règle ton addition rapidement avant le rush de fin, car ils ont peu de points de paiement et beaucoup de clients qui veulent payer en même temps. Rappellez-vous, les gens quittent par table...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est équipée de vos bons conseils que je me prépare pour ma soirée jeux. Gros merci à tous!

Pour le meilleur animateur, je demande tout simplement Zendor ou est-il connu sous un autre nom au Randolph? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre est son vrai nom.

 

Pour les gros jeux, j'en ai déja joué... mais c'était un lundi ou un mardi :)

 

jamais été en fin de semaine...

 

Je te dirais que c'est pas la meilleure place pour un gameur habitué aux board games... mais que c'est bien pour y aller en ami ou en étant casual et découvrir de nouveaux jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...