Aller au contenu

Les Achats d'avril


chucklinus

Messages recommandés

J'ai joué 1 scénario de chacun des 4 niveaux de difficulté avec la copie de LucRivNor. Bien aimé.

Dans les premiers niveaux, c'est plus de la mémoire et du téléphone arabe, mais dans les 2 autres niveaux, c'est en plus de la déduction et résolution de problème... Ouf pas facile. Même avec la solution devant nous on avait de la difficulté à refaire la logique qui mène à la réponse! :)

Un défi...J'adore :P! J'vais essayer de me le dénicher à quelque part ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat de

 

  • Imperial settlers
  • Imperial settlers exp: Why cant we be friends
  • Marvel Legendary: Dark city

Pour ceux qu se demandent ou j'ai trouvé imperial settlers, il est back in stock à www.greatboardgames.ca maintenant!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat de

 

  • Imperial settlers
  • Imperial settlers exp: Why cant we be friends
  • Marvel Legendary: Dark city

Pour ceux qu se demandent ou j'ai trouvé imperial settlers, il est back in stock à www.greatboardgames.ca maintenant!

 

 

 

Dark City : tu ne seras pas décu, mais attends toi à avoir un peu plus de misère, les Mastermind sont intenses :)

 

Pour Imperial Settlers, j'aimerais bien avoir des avis de gens qui y ont joués... il m'interesse, mais je suis encore hésitant.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Imperial Settlers, j'aimerais bien avoir des avis de gens qui y ont joués... il m'interesse, mais je suis encore hésitant.

Merci

Excellent jeu de cartes à combos où les cartes peuvent être jouées selon diverses fonctions et avec quand même de l'interaction. Possibiilités de jouer différentes civilisations qui ont des stratégies différentes. J'adore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Love Letter

Splendor

Kobayakawa

Sushi Go

Alhambra Big Box

Alien Frontiers (usagé)

Imperial Settlers (en route)

Doodle Quest (en route)

Pelopponnes

Zooloretto

Zooloretto the dice game

 

Après demain, ça va se calmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de telestrations.com il est indiqué qu'une version de Telestrations s'en vient pour le Québec. Je me demande si ça va être un nouveau tirage du jeu Esquissé (comme sphinx s'est procuré) ou bien, s'il s'agit d'une toute nouvelle version ? Y a-t-il des dragons au courant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copper Country (Kickstarter) est arrivé aujourd'hui. Celui-là je vais vouloir l'essayer au prochain Samedi de Jouer chez Tifan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...