Aller au contenu

Assassinorum: Execution Force


Interstate78

Messages recommandés

Games-Workshop va sortir un nouveau jeu!

 

Oui oui, vous avez bien lu, un nouveau jeu de la part de Games-Workshop.

 

C'est un jeu coopératif, un mélange de Doom et Space Hulk où 4 joueurs vont jouer l'un des agents des forces des Assassins de l'Empire contre les forces du chaos. Les détails du jeu ne sont pas encore sortis mais on parle d'une boîte un peu comme Space Hulk (et aussi au même prix, soit 149$) avec des tuiles modulaires et de nombreuses figurines.

 

On parle de

4 Assassins (4 types différents)

15 cultistes

3 Chaos space marines

1 "Boss" Chaos Terminator

 

Pour ceux qui s'intéressent à Warhammer 40k, les règles pour jouer la faction de l'Assassinorum vont être incluses dans le prochain White Dwarf (165) qui sort Samedi

 

post-28394-0-29761300-1429755581_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça réveille de vieux souvenirs. L' Officio Assassinorum était une bonne arme dans une Garde Impériale. Mon préféré ? Le boucher de l'Empereur: l' Eversor. Laisser une trace d'horreur dans les yeux de l'entourage de la victime pour rappeler que l'œil de l'Empereur voit tout.

 

L'Eversor, plus que les Ogryns, était LA machine de "close combat" pour l'armée dont l'efficacité repose uniquement sur la puissance de feu de ses canons.

 

Pas de regrets de m'être défait de tout ça par contre. J'avoue toutefois que la curiosité m'emportera probablement. Le jeu me frustrait solide quand les dés ne tournent pas comme on veut mais tout le monde et le "background" de 40K... J'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Games-Workshop va sortir un nouveau jeu!

Oui oui, vous avez bien lu, un nouveau jeu de la part de Games-Workshop.

C'est un jeu coopératif, un mélange de Doom et Space Hulk où 4 joueurs vont jouer l'un des agents des forces des Assassins de l'Empire contre les forces du chaos. Les détails du jeu ne sont pas encore sortis mais on parle d'une boîte un peu comme Space Hulk (et aussi au même prix, soit 149$) avec des tuiles modulaires et de nombreuses figurines.

On parle de

4 Assassins (4 types différents)

15 cultistes

3 Chaos space marines

1 "Boss" Chaos Terminator

Pour ceux qui s'intéressent à Warhammer 40k, les règles pour jouer la faction de l'Assassinorum vont être incluses dans le prochain White Dwarf (165) qui sort Samedi

attachicon.gifimage.jpg

Issue 65 et non 165.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu en tant que tel à l'air plus qu'ordinaire. Ça va probablement être acheter seulement par des joueurs de 40k.

 

A quand une réédition de Blood Bowl!

Il me semble avoir lu un moment que blood bowl ne serait malheureusement plus jamais édité. Enfin, espérons qu'ils changeront d'avis la dessus. En attendant je scrute sur ebay pour le trouver à un prix abordable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...