Aller au contenu

Jeux neufs et autres Laval


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Tel que mentionné plutôt la vente est annulé.

 

Parcontre j'ai bien aimé l'idée mentionné dans les commentaires à propos des boutiques. Ça me donne envie d'en ouvrir une...C'est à suivre.

 

 

Le seul jeu que je laisse dans ma vente est:

 

Vizia voyage ouvert jamais joué, contribution volontaire du preneur, ça peut même être 0$

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vrai, je trouve ça moche. Tu n'avais qu'à ne pas les acheter si tu ne les voulais pas.Ça a empêché des gens intéressés de les acheter et tu ne gagnes probablement pas tellement de profit à les vendre sur le forum si on tient compte du trouble dans la vente à l'unité.

 

C'est un peu comme shotguner les offres raisonnables sur le forum afin de les revendre. Tu as le droit, mais c'est plate pour les autres.

 

C'était mon grain de sel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus que c'est grosso modo les prix sur BoardGameBliss ou Supernova

C'est ce qui m'avais interpellé initialement. Mais je rajouterais que Boardgamebliss ou Supernova peuvent en plus livrer gratuitement dans certain cas ... J'avoue ne pas avoir visité la boutique de Byside. Ca ne me dérange pas de payer ce prix pour lui permettre de payer les charges de son magasin, l'électricité, le loyer etc.

Ce n'est pas facile ouvrir sa boutique mais j'avoue que j'aimerais bien avoir le lien de son magasin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai aucun problème que vous passiez des commentaires sur les prix que vous trouvez trop élevés, je tord le bras de personnes pour les achetés.

La seule chose que j'aime moins c'est qu'ont me porte des intentions d' être allé à la vente filo puis de revendre ce que j'ai acheté car c'est faux.

 

J'y suis allé à la vente filo et puis que certains ont l'air intéressés à mer achats les voici:

 

CV 17$

Uluru 15$

Dream Factory 8$

Genoa 10$

Marchands du moyen âge 10$

Carcassonne dés 5$

Lobo 77 8$

Nautilus 10$

Hattari 8$

Cartecassonne 5$

Compatibility 7$ ou pe 8$

Mermaid Rain 12$

Inca Empire 12$

Pyramide du pharaon qq chose comme ca à 15$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha. Jusqu'à ce soir, ça fait peu... Je n'ai jamais été bon sous pression.

 

C'est bien que tu corriges les faits. J'ai commencé mon post en disant "si c'est vrai". Je continue de penser que c'est moche de faire ça, mais si tu ne le fais, pas, alors ça ne s'applique pas à toi et tant mieux. :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha. Jusqu'à ce soir, ça fait peu... Je n'ai jamais été bon sous pression.

 

C'est bien que tu corriges les faits. J'ai commencé mon post en disant "si c'est vrai". Je continue de penser que c'est moche de faire ça, mais si tu ne le fais, pas, alors ça ne s'applique pas à toi et tant mieux. :P

 

 

Bah inquiète toi pas je suis pas fachée et je vise pas personne en particulier. Je vais juste couper ca court si je suis pour recevoir des commentaires de toutes sortes.

 

D'ailleurs j'ai jamais indiqué que les prix était à super rabais dans mon titre.

Au pire j'en vendrai pas et j'aurai qu'à ajuster mes prix exhorbitants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça passé sous silence encore une fois, mais va falloir que les modérateurs enseignent le respect aux gens. Vous êtes 5-6 à y avoir donner de la marde sur sa vente sans aucune raison.. Si les prix font pas votre affaire allez voir ailleurs, si vous connaissez d'autres sites bien sûr. Vous vous prenez pour qui pour passer des commentaires comme ça.

 

Y'en a plein qui vend des jeux OOP des prix exagérés qu'ils ont payé une bouché de pain et personne ne les insulte. C'est la deuxième fois en moins d'une semaine qu'il y a des remarques désobligeantes contre un autre usager.

 

En passant ceux qui like ces commentaires vous êtes pas mieux.. Peut-être juste plus hypocrite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...