Aller au contenu

"W" ..comme dans...


Invité Le Gourou

Messages recommandés

Dans les W, j'en ai deux.

 

Warlock of the Firetop Mountain, auquel nous avons beaucoup jou? lorsque nous ?tions ?tudiants,

 

Warhammer, le jeu des batailles fantastiques : une ?norme bo?te emplie de figurines assorties d'un livret de r?gles tr?s pr?cises. Bref, pas vraiment mon pr?f?r?, trop "wargame"? mon go?t. sad.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

H?l?ne, lequel...

 

Wanted ..Version Fran?aise de Bang! OU

Wanted ... Version fran?aise qui est Haut Les Mains!

 

salut! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

Wanted, j'adore, mais je l'ai dit dans les B (Bang!)

Web of Power, c'est bien, mais je l'ai dit dans les K (Kardinal und Konig)

 

Alors j'opte pour Wallenstein, mention ? Way out West.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul jeu auquel j'ai jou? m?rite une mention (Je ne compte pas Web of Power ou Bang! moi non lus) mais quel jeu extraordinaire: Wallenstein. Un peu difficile de ma?triser les r?gles mais c'est bien moins pire qu'un Wallace (Age of Steam, Libert?, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité risk2003AD

Pas grand chose sous cette lettre

 

Wallenstein=Quel bon jeu,je l'aime presqu'autant que Game of Throne

 

WarhammerQuest=Un H?roquest plus fly?.Mon ami Fran?ois qui ?tait le magicien n'arr?tait pas de faire des 1 sur le d?,ce qui nous faisait appara?tre des "wandering monsters" ? tout bout champs.La vie d'un superh?ro est dur lorsqu'on a m?me pas le temps de souffler un peu,qu'un autre monstre nous tombe dessus et un autre et un autre,etc...

 

The Willow Game=Bas? sur le film.Prot?gez le b?b? de la vilaine Bavmorda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

J'appuie sans h?sitation:

 

- Wallenstein ..tout a ?t? dit! cool.gif

 

Je place ici:

 

- Web of Power ... Le meilleur jeu ? 3 joueurs que je connaisse avec San Marco! ( toujours ? mon avis!)

 

Et mention honorable ? :

 

- Wyatt Earp ... Le premier jeu de type Rummy que j'ai d?couvert...Th?me bien rendu, graphisme sobre et de bonne facture, et jeu plaisant ? jouer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wanted ..Version Fran?aise de Bang!

Celui l?!!!

 

Partie m?morable avec (ou contre?) Robert biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Les Corbeaux d'Odins (Odin's ravens) est le jeu le plus connu de Thorsten Gimmler et Geschenkt (Le Cadeau), son jeu le plus r?cent, W?hltisch est sans doutes son jeu le plus convivial. Le titre peut se traduire grossi?rement par "Table ? fouiller", et c'est litt?ralement ce qui se passe en y jouant! W?hltisch est un autre jeu de vitesse fr?n?tique o? tout le monde joue en m?me temps, alors qu'il faut retourner les cartes dispos?es dans un tas afin de trouver le premier les trois chemises dont a besoin sur notre liste pour gagner!!! Le th?me est bien rendu, les rires sont au rendez-vous et on encha?ne souvent les parties ! Voil? mon choix pour W.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Le th?me est bien rendu, les rires sont au rendez-vous et on encha?ne souvent les parties ! Voil? mon choix pour W.

J'approuve le choix de Pierre, mais ne l'aurais pas mis dans mes pr?f?r?s ? la lettre W... cool.gif Si vous pouvez mettre la main dessus, et que vous aimez ce style, allez-y!! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

War of the ring: je n'y ai pas jou? encore, mais j'ai peintur? (juste) le socle des pi?ces et j'en suis rendu a environ 5h, je vais faire une partie tr?s bient?t. J'ai lu les r?gles et ?a me semble un jeu super int?ressant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul jou? dans les W.

 

Wanted!/Bang!

 

D?couvert ? Granby en 2003, premi?re partie qui a dur?e 2 minutes. Bon on s'en refait une autres? O.K. deuxi?me partie tr?s courte ?galement, 2-3 min. Martin (je crois) qui nous avait expliquer les r?gles commence ? ce demander ce qui se passe, a t'il oubli? un point de r?gle? wink.gif Et bien non! C'est la r?partition des cartes qui a g?n?r? ces parties courtes. On s'en est fait une troisi?me qui a ?t? plus longue et plus normal/classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...