Aller au contenu

Aux Journées Ludiques de Québec, je veux jouer à...


Limbo

Messages recommandés

Les Journées Ludiques de Québec auront lieu ce weekend! Comme à chaque année, j'adore aller à cette rencontre... :)

 

Cette année, j'aimerais y essayer quelques nouveaux jeux, dont Marco Polo et peut-être d'autres petits jeux, tel que Hyperborea ou Tammany Hall... :P

 

Si quelqu'un a réussi à avoir un Specter Ops, j'aimerais également l'essayer... :D

 

Et vous ? À quoi vous voulez jouer ce weekend à Québec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais essayer plusieurs jeux qui m'intéressent mais auquel je n'ai jamais joué comme: Mice and mystics, jamaica, smallworld, splendor, piratoons, dead of winter, puerto rico, arkham et quelques autres :). C'est la première année que j'y vais et je n'ai jamais été à aucun autre évènement de ce genre et j'ai bien hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a longtemps que j'ai le goût d'essayer Roll for the Galaxy.

Si tu as la chance, vas-y! C'est vraiment, vraiment solide! Juste à en parler, j'ai le goût de courir jusque chez moi pour aller y jouer, haha! Ma blonde a également vraiment aimé. Les 2-3 premiers tours sont louches et lents, mais après, wow! Ça roule (haha) tempête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai là pour faire de l'animation avec ma boutique. J'apporterai, entres autres, Dead of Winter, Mice & Mystics, Roll for the Galaxy, Pandémie (+ toutes les ext.) et Eldritch Horror. Venez nous voir! :)

 

Dead of Winter !!!

 

Pour ceux qui aiment les jeux coopératifs avec un thème immersif, à essayer sans aucune hésitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...