Aller au contenu

KASL sur boardgamenews


filou

Messages recommandés

J'ai juste échangé quelques e-mails avec Eric Martin suite à un commentaire que j'ai laissé sur BGN. J'en ai profité pour glisser qu'ils connaissaient moins les sorties québécoises... J'ai parlé de KASL et de J'te gage que..., ce dernier étant probablement trop spécifiquement québécois (et je n'avais pas de page en anglais où l'aiguiller).

 

J'en profite d'ailleurs pour inviter tous les éditeurs ou tous ceux qui ont une annonce relative au jeu de société à me la transmettre. Je pourrais ainsi la mettre sur Les Plateaux, dont les nouvelles sont parfois reprises ailleurs. Je lis aussi pratiquement tous les messages du forum alors, si vous avec l'habitude d'y écrire, vous pouvez aussi poster le sujet ici, je devrais l'attraper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit peu de visibilité de plus pour Kasl, c'est toujours bon.

 

Combien ton % de commission Filou pour une augmentation de 100% des ventes a cause de la pub ?? laugh.gif

 

C'est bien que les éditeurs québécois soient ainsi vu sur un site de cette envergure.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMO, Kasl is a fine game to add to the area conquest genre. Excellent components, good decision making, all around fun. The only place I have found it available, along with Pirates! by Ravensburger, is through Le Valet d’Coeur. Very nice folk with good service.

 

 

Commentaire tirée de la nouvelle sur Kasl sur boardgamenews.com

 

Assez drôle comme réponse à un article de Filou, pour les vieux habitués de ce forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez drôle comme réponse à un article de Filou, pour les vieux habitués de ce forum...

Les relations par Internet ne sont pas les mêmes qu'en personne...et les gens déplaisants qu'on peut parfois croiser au Valet (voir: caissières à face de baboune) ne doivent pas être les mêmes qui s'occupent des commandes. Tk, je ne veux pas rouvrir le débat, mais c'était mon opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...