Aller au contenu

Haspelknecht: the SpielWorxx à Quined Game


LucRivNor

Messages recommandés

https://boardgamegeek.com/blogpost/42163/quined-games-returns-carson-city-picks-haspelknech

 

Haspelknecht, le 3e jeu de la série du charbon ( Ruhrschifffahrt 1769-1890 et Kohle & Kolonie) qui avait été annulé va être repris par Quined Game.

 

Ça va faire des heureux ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous procurez-vous les jeux de Quined Games? J'ai déjà commandé chez Boardgamebliss, mais l'approvisonnement est aléatoire. Je viens de faire une commande directement chez l'éditeur et les frais d'expéditions sont vraiment élevés! Je vais d'ailleurs avoir des copies supplémentaires des certains titres puisque le shipping était fixé par boîte et non par jeu. Je me demandais comment procéder pour la sortie d'Haspelknecht (et éventuellement Xanadù et Carson City Big box!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai justement pris contact avec Arno et je pense que je pourrais organiser une importation de groupe au moment de la sortie du jeu. S'il y a des intéressé, faites-moi signe par MP et je vous tiendrai au courant. Il faudrait être au moins trois pour que le prix soit bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends la commande qui passe par JF, habituellement on concentre nos efforts d'importation par un seul point de contact (boutique qui plus est), ça aide habituellement à réduire les frais de port et souvent on obtient un rabais additionnel

 

Ca a été le cas avec les Spielworxx précédents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...