Aller au contenu

Quels sont vos coup de coeur 2015 jusqu'à maintenant?


SlyQC

Messages recommandés

 

Il est où le message de austin power qui répond Staufer Dynasty



Il est ici, coup donc suis-je le seul à avoir eu un coup de coeur pour ce jeu ! La rejouabilité est très intéressante avec tous les aspects qui sont modulables même les joueurs autour de la table le sont ! Y faut le faire ;) . En plus, c'est relativement fluide, la cadence est rapide (prise de décisions), accessible (facile à comprendre et à expliquer), se joue très bien à 5 sans qu'on est envie de lui faire passer son tour à cette configuration précise, propose plusieurs défis intéressants tout au long de la partie. Ça doit être pour toutes ces raisons que je l'aime tant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru bon d'ajouter de la chair après l'os à mon post précédent pour vous donner l'eau à la bouche question que vous vous donniez à tout de moins la chance d'essayer ce jeu qui a été peu publicisé. Je ne dis pas que c'est nécessairement un grand jeu qui deviendra un classique mais il fait partie selon moi des jeux dans la catégorie fort sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaknafein666

Moi aussi j'adore Five Tribes.

 

J'ai hâte que Marco Polo soit disponible. Ça l'air tout bon. Miam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'opportunité de jouer à Rencontre Cosmique. Je ne sais pas pourquoi il ne s'est pas bien vendu lors de la réédition francophone mais pour moi il m'a donné ce que je m'attendais; des pactes et des trahisons pour tout le monde! Vraiment bien avec les bonnes règles.
Dead of Winter m'a vraiment plu à 3 et à 4 joueurs. 2 c'est un coop obligatoire et à 5 vraiment trop long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas sûr d'Imperial Settlers ...

 

ce jeu là a un gros, TRÈS gros défaut: au lieu de symboles il y a du texte sur les cartes. Le consensus dans mon groupe de joueur quand nous l'avons essayé a été que c'est très dur de suivre ce que tes adversaires font et ça rend l'interaction entre joueurs plutôt difficile.

 

les designers auraient dû prendre quelques notes des jeux européens où le texte est remplacé presque entièrement par des idéogrammes

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas sûr d'Imperial Settlers ...

 

ce jeu là a un gros, TRÈS gros défaut: au lieu de symboles il y a du texte sur les cartes. Le consensus dans mon groupe de joueur quand nous l'avons essayé a été que c'est très dur de suivre ce que tes adversaires font et ça rend l'interaction entre joueurs plutôt difficile.

 

les designers auraient dû prendre quelques notes des jeux européens où le texte est remplacé presque entièrement par des idéogrammes

 

 

 

Tu as une copie à vendre ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...