Aller au contenu

Votre jeu le plus précieux


Messages recommandés

S'il y avait un énorme dégât d'eau dans le coin où se trouve vos jeux ou n'importe quelle catastrophe qui serait dommageable, quel est LE jeu qui vous déchirerait le plus de voir abîmé, voir irrécupérable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout mes jeux sont remplaceables je crois. Certes, je les aimes beaucoup, mais je n'ai pas de jeu auquel j'ai passé d'innombrables heures à peinturer des figurines, ou encore que j'ai fait des composantes maison.

 

Je n'ai pas de jeu "de collection" et, mis à part mon Kit de Descent, pas beaucoup de jeux qui valent vraiment "cher". Ma vieille collection de cartes Magic serait probablement la plus grosse perte (quoi que je dilapide tranquillement mon lot de cartes pour acheter des boardgames).

 

Mais si je dois être émotionnel... peut-etre ma big box de Railroad Tycoon avec Rails of Europe. Ca vaux quasiment rien, mais c'est out of print (c'est maintenant le beaucoup mieux Railways of the World), quoi que ca me donnerait une raison de prendre la plus belle version :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes plus précieux sont sur le dessus des étagères :)

 

Depuis le dégât d'eau causé par la rivière derrière chez-moi au printemps 2014, tous mes jeux sont montés du sous-sol au rez-de-chaussé. Moi aussi je garde les jeux "remplaçables" sur les tablettes inférieures.

 

Pour répondre à la question: mon combo Civilization et Advanced Civilization et l'édition anniversaire AH d'Axis and Allies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...