Aller au contenu

Pimper son jeux


Aghnar

Messages recommandés

Il serait le fun de voir vos réalisations. Que ça soit vos figurines et éléments de jeux peints, accessoires de jeux que vous avez fabriqués vous-même.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il serait interessant de voir ce que vous faites. De mon coté, la fibre artistique est passé un mile a coté de moi à la naissance, et je n'ai aucun talent pour ca. Mais j'adore voir ce que les autres font et je respecte au plus haut point les capacitées artistiques des autres :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire plaisir à SlyQC, je commence avec Dice Masters.

 

Impression de plateaux sur des tapis de souris pour délimiter les différentes zones. Et impression sur tissus pour faire des sacs drolement plus pratique et surtout plus jolis. (Maintenant, comme compteur de points de vie, j'utilise un bouclier de Captain America en métal => boucles d'oreilles mais j'ai coupé la pine en arrière :) )

 

post-606-0-48307300-1432308103_thumb.jpg

post-606-0-42272600-1432308114_thumb.jpg

post-606-0-48330500-1432308127_thumb.jpg

post-606-0-65616300-1432308139_thumb.jpg

 

Je vais prendre tantot des photos de Imperial Assault :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice. J'adore le sac de Venom :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question comme ça Luds. As-tu fait le jeu de Dune de A à Z. si oui, comment as-tu fais pour le board, les jetons et les cartes? Ça me tente solidement de faire ce jeu ( introuvable ou inabordable) si ça se fait avec de l'amour et du talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire plaisir à SlyQC, je commence avec Dice Masters.

 

Impression de plateaux sur des tapis de souris pour délimiter les différentes zones. Et impression sur tissus pour faire des sacs drolement plus pratique et surtout plus jolis. (Maintenant, comme compteur de points de vie, j'utilise un bouclier de Captain America en métal => boucles d'oreilles mais j'ai coupé la pine en arrière :) )

 

attachicon.gifdice1.JPG

attachicon.gifdice2.JPG

attachicon.gifdice3.JPG

attachicon.gifdice4.JPG

 

Je vais prendre tantot des photos de Imperial Assault :)

 

 

Je veux faire la même chose pour les tapis de souris, as-tu un site que tu conseilles en particulier?

 

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais dire la même chose. Cowcow!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...