Aller au contenu

Compatibilité Firefox


Jon Snow

Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis, 1 semaine je me suis converti à FireFox et jusqu'à maintenant je ne peux que me réjouir de mon choix. Mais il y a un seul petit problème: lorsque j'écris des messages et que je veux inclure des smileys ou des cararactère spéciaux (ex. gras), ceux-ci ne se placent pas au bon endroit mais à la fin du texte. Est-ce que quelqu'un connait une façon de regler ce petit irritant?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, Invision Powerboard supporte un peu mal les fureteurs alternatifs, bande de méchants...

 

Tu devras donc apprendre les codes de tes smileys préférés ou faire du cut-and-paste... Mais moi, en général, c'est les outils de mise-en-forme qui me dérangent vraiment. Impossible de choisir une portion de texte et de cliquer sur le bouton B pour la mettre en gras. Grrrrrrr! Mais il existe une façon simple de corriger ça, l'extension Firefox BBCodeXtra (ou une autre) ajoute les options de mise-en-forme dans le menu contextuel. En clair: tu installes l'extension, tu sélectionnes du texte puis tu cliques sur le bouton de droit. Toutes les options de mise-en-forme seront alors disponibles dans le menu.

 

Mais la morale de cette histoire: c'est méchant Invision Powerboard! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, Invision Powerboard supporte un peu mal les fureteurs alternatifs, bande de méchants...

 

Tu devras donc apprendre les codes de tes smileys préférés ou faire du cut-and-paste... Mais moi, en général, c'est les outils de mise-en-forme qui me dérangent vraiment. Impossible de choisir une portion de texte et de cliquer sur le bouton B pour la mettre en gras. Grrrrrrr! Mais il existe une façon simple de corriger ça, l'extension Firefox BBCodeXtra (ou une autre) ajoute les options de mise-en-forme dans le menu contextuel. En clair: tu installes l'extension, tu sélectionnes du texte puis tu cliques sur le bouton de droit. Toutes les options de mise-en-forme seront alors disponibles dans le menu.

 

Mais la morale de cette histoire: c'est méchant Invision Powerboard! smile.gif

Merci beaucoup Filou, c'est exactement l'information dont j'avais besoin. Pour les smileys, il est vrai que c'est plus facile de s'arranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être méchant, mais au moins les "spammer" ne s'y attaque pas. PHPBB c'est le meilleur, le plus populaire ET le plus spammer! sad.gif

 

J'essai de trouver une façon d'arrêter les ti smart de s'inscrire. Poser une question à laquelle seul les gamers peuvent répondre. Ou encore, seulement un canadien peut-être. La date de la fête du Canada serait peut-être assez pour décourager les ti smarts!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit qu'il fallait changer ou que les autres étaient mieux... Mais je suis surpris qu'un problème aussi important pour les utilisateurs de Firefox ou Safari n'ait pas été réglé! Ou alors, peut-être existe-t-il un patch ou une version plus récente de IPB?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit qu'il fallait changer ou que les autres étaient mieux... Mais je suis surpris qu'un problème aussi important pour les utilisateurs de Firefox ou Safari n'ait pas été réglé! Ou alors, peut-être existe-t-il un patch ou une version plus récente de IPB?

Il y a effectivement une version 2.2 donc notre 1.1 doit être un peu dépassé... mais fait très bien la job quand même! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...