Aller au contenu

crise d' achat de jeux


Sig

Messages recommandés

Et pourquoi pas à 1200 jeux. Mais, maintenant j'offre la location des jeux pour les joueurs.

 

Site web: http://www.ludold.com/location.html

Sans déconner je viens de regarder ta ludothèque, tu as énormément de daube! Je peux croire que tu loue des jeux mais je peux croire également qu'il y en a une gang qui doivent prendre la poussière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et pourquoi pas à 1200 jeux. Mais, maintenant j'offre la location des jeux pour les joueurs.

 

Site web: http://www.ludold.com/location.html

Sans déconner je viens de regarder ta ludothèque, tu as énormément de daube! Je peux croire que tu loue des jeux mais je peux croire également qu'il y en a une gang qui doivent prendre la poussière!

 

Que veux-tu-dire par daube ? Même style jeu ou des jeux avec plusieurs extensions.

 

C'est sur qu'a 1200 jeux, certain jeu ne sorte pas très souvent car il faut que je mémorise les règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaknafein666

"Tu as énormément de daube" = Tu as beaucoup de jeux de mauvaise qualité. Non, l'usure des boîtes n'a rien à voir dans tout ça. Bref, il y a beaucoup de merde dans ta ludothèque.

 

P.S.: Je ne fais qu'éclaircir la discussion pour que le message de bouchard4, qui était déjà clair, passe mieux! Trololol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tu as énormément de daube" = Tu as beaucoup de jeux de mauvaise qualité. Non, l'usure des boîtes n'a rien à voir dans tout ça. Bref, il y a beaucoup de merde dans ta ludothèque.

 

P.S.: Je ne fais qu'éclaircir la discussion pour que le message de bouchard4, qui était déjà clair, passe mieux! Trololol

 

Désolé, mais je ne pense pas que c'est très approprié comme réponse... SVP, qui sommes-nous pour juger de la qualité des jeux ou des goûts d'autrui ? Oui, on peut se faire une idée, mais il y a des façons d'intervenir qui sont plus "respectueuses" si je peux dire. Merci d'en tenir compte, j'ouvrais une parenthèse que je referme et j'espère que l'on va s'en tenir à ça...

Merci de votre compréhension!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien fait comme jugement.

 

À lire: mon P.S.

 

Au contraire ton message appuie clairement les commentaires déplacés de Bouchard. Vous êtes tous les deux en faute et nous espérons que cela ne se reproduira plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je n'ai rien fait comme jugement.

 

À lire: mon P.S.

Au contraire ton message appuie clairement les commentaires déplacés de Bouchard. Vous êtes tous les deux en faute et nous espérons que cela ne se reproduira plus.

Je dois admettre que je suis perplexe. Il n'a fait que d'éclaircir le mot "daube" (qui d'ailleurs m'était inconnu)

 

Je ne vous pas en quoi son éclaircissement soit répréhensible.

 

Merci Zaknafein666, tu m'as appris un nouveau mot (que je n'utiliserai probablement jamais) ;)

 

Et pour le commentaire de Bouchard : ça c'est vraiment déplacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaknafein666

Non, mais c'est le "Trololol" qui passe mal.

 

J'aime le drama et je voulais voir ce qui allait en découdre. Que voulez-vous, j'aime quand ça fesse. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaknafein666

 

Je n'ai rien fait comme jugement.

 

À lire: mon P.S.

 

Au contraire ton message appuie clairement les commentaires déplacés de Bouchard. Vous êtes tous les deux en faute et nous espérons que cela ne se reproduira plus.

 

 

Non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daube pour moi, ça veut dire sans valeur. Ce que je signale c'est qu'il doit louer toujours les mêmes jeux parce qu'il y a beaucoup de jeux sans valeur. Ces jeux sans valeur prennent donc de la poussière.

Si je ne peux pas dire ça non plus, faites-moi signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daube est très péjoratif, en québécois, ça se traduirait par marde...

On viens de me dire "cheap", par courriel. "Cheap" est plus près de "sans valeur". Je ne me serais jamais permis de parler de jeux de "marde". Je ne fais pas partie des dragons au language aussi cru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La valeur ou la qualité d'un jeu est toujours rehausser lorsqu'on apprécie les gens assis autour. Donc pourquoi ne pas dire aux personnes assises autour qu'ont les aiment au lieu de dire que le jeu est une grosse bouette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...