Aller au contenu

BattleLore, en janvier seulement!?


Goofyboy

Messages recommandés

Le jeu me coute 70$ US directement de chez days of Wonder... les frais de transport inconnu au moment de la pré-commande... voilà que je me fais biller ma carte de crédit de 90$ US donc 20$ US de shipping en plus des frais de broker de 25$ CDN.. le jeu me revient à 130$ CDN.. j,ai besoin d'avoir les figurines avec parce que DOW vont m'entendre parler!

 

Dans les magasins de Québec, nous pourrons le trouver pour environ 97$ taxes incluses! Ça fait mal ça... je viens de mettre 35$ de trop sur un jeu...

Euh... $55 de trop... Je répète qu'on pouvait le pré-commander à Québec pour $75, taxes incluses...

 

Désolé... ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant il y a quelque mois je n'avais jamais payé de douanes sur mes cois venant des Etats-Unis. Les 3 derniers j'ai payé même si deux d'entre eus était avec le USPS.

 

Le dernier avec UPS était Battlelore. Oui je suis coupable d'achat impulsif, ca m'apprendra. Les prochains achat je les fait ici, au Canada.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, sur le blog officiel de BT, DoW fait le point sur quelques problèmes qu'ils ont avec des éléments du jeux...

 

1- Les dés de combat s’usent à une vitesse qui n’est pas acceptable.

 

2- ...certaines figurines de la boîte du dessous (en particulier la cavalerie lourde humaine et les archers) ont été tordues lors de la production du jeu.

 

3- L’éditeur d’Aventures en ligne ainsi que certaines pages de support ne sont pas encore accessibles.

 

4- ...nous sommes un peu moins rapides pour répondre à vos questions ou pour traiter vos demandes qu’à l’habitude.

 

http://blog.battlelore.com/fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Les dés de combat s’usent à une vitesse qui n’est pas acceptable.

Mais ils ont aussi déjà annoncé que de nouveaux dés seront envoyé à tous ceux qui auront inscrit leur copie sur le site de DoW. Ça s'est du service biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Les dés de combat s’usent à une vitesse qui n’est pas acceptable.

Ceux de Hersocape c'est pareil, ceux de Heroquest (ils sont en bois) se salissent et s'effacent, comme ceux de Pickomino...

Une tour à dés peut limiter l'usure des dés. On fait juste les jetter dedans sans les brasser ou se frotter les mains avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrais, je me rend bien compte qu'il y a pas mal de "stock" dans cette boite, ce qui justifie l'achat pour ceux qui aime.

 

Moi, j'aime beaucoup Mémoire 44, mais si je l'achète, je ne jouerai jamais avec. Alors, ce sera sûrement le même cas avec BattleLore. Par contre, si jamais je peux jouer une partie, lors d'une rencontre ludique, je serai partant.

 

J'aime beaucoup les jeux, mais je ne joue pas assez souvent...

 

Je me rend bien compte que la plupart des gens, sur ce forum, sont plus maniaque que moi! bigtup.gif

 

Par contre, si je fini par vous cotoyer régulièrement, je vais sûrement attrapper la maladie moi aussi!!

 

biglol.gif

 

Moi, j'espère en venir a des rencontres hebdomadaires... C'est une de mes souhaits pour 2007, mais ma copine trouve déjà que 2 fois par mois, c'est pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'espère en venir a des rencontres hebdomadaires... C'est une de mes souhaits pour 2007, mais ma copine trouve déjà que 2 fois par mois, c'est pas mal...

Toutes mes sympathies ! biglol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'espère en venir a des rencontres hebdomadaires... C'est une de mes souhaits pour 2007, mais ma copine trouve déjà que 2 fois par mois, c'est pas mal...

Toutes mes sympathies ! biglol.gif

Moi j'ai réglé ce problème là, pour ceux qui me connaisse! biggrin.gif

 

bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi.. je me suis fais FOURRÉ!! assez solide en ce qui a trait au shipping et les frais de Broker!

 

Le jeu me coute 70$ US directement de chez days of Wonder... les frais de transport inconnu au moment de la pré-commande... voilà que je me fais biller ma carte de crédit de 90$ US donc 20$ US de shipping en plus des frais de broker de 25$ CDN.. le jeu me revient à 130$ CDN.. j,ai besoin d'avoir les figurines avec parce que DOW vont m'entendre parler!

 

Dans les magasins de Québec, nous pourrons le trouver pour environ 97$ taxes incluses! Ça fait mal ça... je viens de mettre 35$ de trop sur un jeu... J,aurais pu avoir Dunwich Horror pour ce prix... c,est ma soeur et ma mère qui vont écoper.. les cadeaux de Noël ne seront que plus petits!  ;)  Blague à part... je suis outré par les frais que DOW nous font payer... ces frais ne surviennent pas avec FedEX... ou USPS et c'est aussi rapide. je commande régulièrement aux USA et jamais je me suis fait avoir de la sorte.

 

Alors attention, à ceux qui commandent aux USA via UPS c'est vraiment de la M????e... ave cun gros M.

 

Alors c'est vrai.. je trouve que ce jeu est trop cher pour un jeu à 2 joueurs surtout au prix que j'ai payé!

 

Un joueur désabusé!

 

Louis-David

La même chose m'était arrivé lorsque j'avais pré-commandé deux extensions de Mémoire 44 ainsi que le nouveau board désert-hiver. J'avais payé pas loin de 50$ de plus que ce que j'aurais payé en magasin. Je me suis aussi dit, jamais plus!!!

 

C'est dommage par contre puisque le service de DOW est généralement hors pair.

 

Pour BattleLore... Je ne suis toujours pas convaincu. Je ne l'ai pas vu encore et donc, pas essayé mais, ça me semble trop une copie de Mémoire 44 (que j'adore en passant). Je ne vois pas pourquoi je mettrais Mémoire 44 de côté pour jouer à BattleLore... pour de simples petites différences de règlements...

 

Mais bon, je vais peut-être me laissé avoir par l'engouement qui va se produire autour du jeu... À voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais précommandé BattleLore pour 75$ taxes comprises à Québec.

En achetant quelques jeux dans la région de Québec, j'ai remarqué une ÉNORME différence de prix entre plusieurs magasins. Les joueurs devraient négocier avec leur boutique ce qui permettrait de faire baisser un peu les prix. Certaines boutiques ont une marge de profit qui n'est pas vraiment justifiable. Soyons des consomateurs et gamers avertis!

 

À une certaine boutique de Place Fleur-de-Lys on me confirme l'arrivé de BattleLore demain 13 décembre 2006 à midi. biga.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien est en route depuis hier (ainsi que Mr. Jack, Goa, Medici vs Strozzi, Canal Grande et Râ - joyeux noël à moi biggrin.gif ). J'ai même un numéro de colis de poste canada Jump2.gif Je devrais l'avoir demain ou jeudi bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour BattleLore... Je ne suis toujours pas convaincu. Je ne l'ai pas vu encore et donc, pas essayé mais, ça me semble trop une copie de Mémoire 44 (que j'adore en passant). Je ne vois pas pourquoi je mettrais Mémoire 44 de côté pour jouer à BattleLore... pour de simples petites différences de règlements...

 

Mais bon, je vais peut-être me laissé avoir par l'engouement qui va se produire autour du jeu... À voir!

 

Ben voyon! C'est quoi ce raisonnement là ? ohmy.gif

 

Pourquoi te priver d'un jeu ? Pas besoin de mettre M44 de côté. blink.gif

 

Joue aux deux. C'est ce que je vais faire ( bientôt j'espère, pas encore reçu mon BL sad.gif ).

 

Presque que tous mes ' wargames ' sont fait pour deux et j'en ai une peste huh.gif

 

J'ai PanzerBlitz, ça ne m'a pas empêcher d'acheter PanzerLeader et je pourrais continuer longtemps comme ça mais je vais vous épargner cette lecture. laugh.gif

 

Il y a aussi le fait qu'être un grognard, ça aide un peu. fmh_wink.gif

 

Le principal dans tout ça, c'est d'avoir du plaisir à jouer et d'être bien avec nos partenaires de jeux ( nos seul vrai amis en fin de compte smile.gif )

 

J. cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...