Aller au contenu

Week-end ludo plein-air : nouvelle édition


Zendor

Messages recommandés

Je fais parti des rares sur ce forum qui ont assisté aux "Jeux aux boutte" les 11 et 12 novembre dernier. Grand bien m'en pris! Car si vous n'avez pas vu de compte-rendu de ma part sur ce week-end, ni de remerciements à leurs organisateurs, c'est que j'ai décidé de souligner leur qualité avec beaucoup plus d'enthousiame : j'ai décidé que le tradionnel Week-end Ludo plein-air de Les Cèdres allait se fusionner aux Jeux aux boutte!!!

 

Le site du Camp bout-en-train est effectivement très impressionant de convivialité : magnifique terrain avec lacs et jeux extérieurs (dont un terrain de mini-putt et un autre de Babyfoot à l'échelle humaine!), hébergement de qualité et très intimisite (avec une salle de bain privée dans chaque chambre), la meilleure qualité de repas que j'ai vu jusqu'à présent pour un événement ludique (il fallait voir la quantité et le choix incroyable qui s'offrait à nous pour déjeuner!). Et avec les événements ludiques qui poussent de plus en plus à travers le québec et qui s'empiètent les uns sur les autres, j'ai réalisé qu'il faut être à la mode : il faut faire de la convergence!!

 

Alors voilà. Le prochain week-end Ludo plein-aire se tiendra à camp Boute-en-train les 31 mars et 1er avril prochains. Il est même possible qu'on extensionne le week-end à vendredi 30 mars!

 

Plus de détails viendront assurément dans les semaines à venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, car l'avantage des Cèdres, c'est que c'était pas trop loin de chez moi. Bon, on va sûrement donner une chance au camp bout-en-train et être présent cette année et ptêtre même y passer 2 jours! On va dealer ça avec la madame... fmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou ! Est-ce que l'on va pouvoir jouer en primeur au pilier de la terre en français? cool.gif

C'est drôle, je viens tout juste de commencer à m'informer sur ce jeu et comme par hazard, mon boss à reçu le livre de mon Grand boss au party de Noël. Je me suis empressé de lui parler qu'un jeu serait disponible dans les mois à venir! biggrin.gif

 

 

 

Et Wouhou! Miette76 et moi seront là c'est pratiquement certain! smile.gif Si vous extensionné au vendredi, ce sera malheureusement pas pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis très heureux de cette fusion, d'autant plus que nous ne serons plus en conflit d'horaire avec ludo Outaouais biga.gif

 

La date est confirmée par Zendor: Le 31 mars et 1er avril.

 

nous aurons une réunion le 17 décembre et nous vous préciserons les détails par la suite. Vous comprendrez donc que le 30 mars est encore une date informelle.

 

A+

 

pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis très heureux de cette fusion, d'autant plus que nous ne serons plus en conflit d'horaire avec ludo Outaouais biga.gif

 

D'autant plus que si nous avions déplacé Ludo-Outaouais en automne c'était que l'on se trouvait trop près de Ludo-plein-air. Le cercle est bouclé. bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis très heureux de cette fusion, d'autant plus que nous ne serons plus en conflit d'horaire avec ludo Outaouais biga.gif

 

D'autant plus que si nous avions déplacé Ludo-Outaouais en automne c'était que l'on se trouvait trop près de Ludo-plein-air. Le cercle est bouclé. bigtup.gif

tu peux donc m'ajouter sur ta liste d'organisateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf ..... huh.gif Ça vas être serré pour moi... ohmy.gif Avec le bébé attendu pour le 6, ma présence va malheureusement être plus tôt incertaines. sad.gif

 

N'est-ce pas M. Fortiche?!?

 

cryingsmiley.gif

Gang de Gaetans, tu parles d'une raison pour manquer des manifestation ludique! C'est n'importe quoi!

 

p.s. Est-ce que vous pouvez reculer la date d'un mois? Le 30 mars on risque d'être en plein dans le sevrage de notre bébé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf ..... huh.gif  Ça vas être serré pour moi... ohmy.gif  Avec le bébé attendu pour le 6, ma présence va malheureusement être plus tôt incertaines. sad.gif

 

N'est-ce pas M. Fortiche?!?

 

cryingsmiley.gif

Gang de Gaetans, tu parles d'une raison pour manquer des manifestation ludique! C'est n'importe quoi!

 

p.s. Est-ce que vous pouvez reculer la date d'un mois? Le 30 mars on risque d'être en plein dans le sevrage de notre bébé...

Est-ce que vous offrez le service de pouponnière cette année?

 

 

biglol.gifbiglol.gifbiglol.gifbiglol.gifbiglol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh! attention!

 

Je suis en vacance cette semaine là  :lol:

 

Je vais suivre les infos religieusement  :pense

comme j'ai dit , on aura plus d'infos après la réunion du 17 décembre.

c'est à suivre.

 

Pat

Modifié par patlev007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Execllent.. !!! Comme dirais Mr. Burns.

 

Certain que j'y serai. C'est vraiment une orgie romaine cet endroit pour des gamers: du pain et jeux, rein que ça et rien de moins. Et croyais que les deux y seront en quantité industrielle laugh.gif .

 

Ça valait la peine d'attendre pour avoir de si bonnes nouvelles.

 

Je suis partant pour le vendredi soir aussi, juste au cas ou vous feriez un petit sondage sur la quantité de personnes qui pourrait se présenter une journée de plus.

 

Je suis même volontaire pour y conduire Zendor et Filou qui ont semblé avoir quelques problèmes techniques a trouver l'endroit la première fois biglol.gif

 

Je garde l'oeil ouvert pour les autres détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Execllent.. !!! Comme dirais Mr. Burns.

 

Certain que j'y serai. C'est vraiment une orgie romaine cet endroit pour des gamers: du pain et jeux, rein que ça et rien de moins. Et croyais que les deux y seront en quantité industrielle  laugh.gif .

 

Ça valait la peine d'attendre pour avoir de si bonnes nouvelles.

 

Je suis partant pour le vendredi soir aussi, juste au cas ou vous feriez un petit sondage sur la quantité de personnes qui pourrait se présenter une journée de plus.

 

Je suis même volontaire pour y conduire Zendor et Filou qui ont semblé avoir quelques problèmes techniques a trouver l'endroit la première fois  biglol.gif

 

Je garde l'oeil ouvert pour les autres détails.

Je planche sur une map format XXXXXL pour Filou. Mais de toute façon, quelqu'un a déjà dit un jour: Tous les chemins mènent à Rome biglol.gifbiglol.gif Mais cette fois-ci se sera à Chertsey blink.gifblink.gifblink.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...