Aller au contenu

Soirée du temps des fetes.


Stefan

Messages recommandés

On ce prépare une soirée réservé au gros calibre pour célébré a notre maniere le temps des fetes.

 

Pas de date décidé officielement, donnez moi vos dates de disponibilité entre le 27 et le 31 et prévoyé ne pas travaillé le lendemain...ou partir directement au travail apres vos parties.

 

-Twilight Imperium

-Heroscape en version mega, deux boards, toute les extensions, pas de pitié

-Age of steam

-Age of renaissance

et -Game of throne sont dans notre mire jusqu'a présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra que j'attende de voir l'horaire de travail de ma blonde, je dirais pas non pour le 29 si la voie est libre.

 

Arkham+Dunwich et Warrior Knights peut-être ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les disponibilité ENTRE le 27 et le 31. Je suis libre le 27 , 28 ,29 et 31 tongue.giftongue.giftongue.gif

 

Dans les jeux que j'aimerais jouer TI3 est en tete et PAPPY pour une partie de Arkham Horror j'aimerais bien essayer si tu cherche un joueur et que t'ai dans la region je suis pas mal tout le temps disponible biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAPPY pour une partie de Arkham Horror j'aimerais bien essayer si tu cherche un joueur et que t'ai dans la region je suis pas mal tout le temps disponible biggrin.gif

J'aimerais bien mon cher D00D, c'est juste que je suis de la Mauricie et ma présence a Granby est encore bien incertaine dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27,28,29, 30 déc. jusqu'à présent pour moi.

Toujours les mêmes chanceux... célibataire et tout son temps libre fmh_wink.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est la semaine prochaine déja, il nous faut une date, le jeudi 28 semble accomoder le plus de gens, alors allons y pour cette journée. J'ai quelques joueurs aussi pour le 29 mais un peu plus frileux pour des jeux a grand déploiement (qui leurs en voudraient). tongue.gif Le plus tot vous pouvez arriver, plus tot on pourra commencer. Je peux a partir de 13:00 sans probleme, juste a me confirmer a quel heure vous seriez la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera le 29 finalement!!

 

Après discussion avec Stefan, je me vois un peu pris le 28 déc. et comme je co-organise l'événement en fournissant quelques gros jeux, j'ai aussi mon mot à dire!

 

Je propose une partie d'Age of Renaissance (à ne pas confondre avec Princes of the Renaissance) à 6 joueurs.

 

Les intéressés jusqu'à présent :

 

-Zendor

-Bouchard4

-???

-???

-???

-???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vais transférer ceux qui venaient pour le 29 pour venir le 28 avec de plus gros gamer. Ca va nous donner un 29 plus intime.

 

Je vais embarquer dans Age of Renaissance, jusqu'a toute tes troupes soit converti Pierre.

 

Alleluia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme je vais etre la le 29 a 13:00

 

Moi aussi je vais me laisser tanter pour un Age of Renaissance

 

Et j'espere avoir le temps de finir le plateau du jeux Full Métal planete pour pouvoir l'essayer a 4. Je vais redonné des nouvelle pour ca, mais j'ai bon espoir de le fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...