Aller au contenu

30, 40, 50% de rabais à la Revanche


Messages recommandés

Je confirme, pas mal de jeux encore, quoique plusieurs gens sont arrivés pendant que j'y étais!

J'me suis pris Bora Bora à 22.99$ et Vanuatu à 9.45$!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste beaucoup de bons jeux, malgré qu'il en reste une dizaine de moins depuis mon passage ce midi. :)

 

Dans ce qui reste de notable: Mage Wars en FR (30%), extension Forge in Fire EN (50%), Star Wars Armada (30%), Zombie 15 minutes (30%), Patchistory FR (30%), Arcadia Quest FR (30%), Battaille des 5 armées (30%), Peloponnes (30% ?), La Isla (30%), Age of Empires III (30%), et vraiment beaucoup d'autres, Michel en ajoute à mesure que les ventes se font.

 

Allez faire un tour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste beaucoup de bons jeux, malgré qu'il en reste une dizaine de moins depuis mon passage ce midi. :)

 

Dans ce qui reste de notable: Mage Wars en FR (30%), extension Forge in Fire EN (50%), Star Wars Armada (30%), Zombie 15 minutes (30%), Patchistory FR (30%), Arcadia Quest FR (30%), Battaille des 5 armées (30%), Peloponnes (30% ?), La Isla (30%), Age of Empires III (30%), et vraiment beaucoup d'autres, Michel en ajoute à mesure que les ventes se font.

 

Allez faire un tour !

Vraiment une bonne sélection en rabais! C'est rare de voir ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il reste beaucoup de bons jeux, malgré qu'il en reste une dizaine de moins depuis mon passage ce midi. :)

 

Dans ce qui reste de notable: Mage Wars en FR (30%), extension Forge in Fire EN (50%), Star Wars Armada (30%), Zombie 15 minutes (30%), Patchistory FR (30%), Arcadia Quest FR (30%), Battaille des 5 armées (30%), Peloponnes (30% ?), La Isla (30%), Age of Empires III (30%), et vraiment beaucoup d'autres, Michel en ajoute à mesure que les ventes se font.

 

Allez faire un tour !

Vraiment une bonne sélection en rabais! C'est rare de voir ça!

 

 

Oui, et les rabais ne partent pas du prix de détail suggéré à la Archambault non plus, ce qui résulte en de méchant bons deals.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé rapidement et ce sont les 2 boites de la version française de Battle at Kemble's Cascade (à 50% je crois) qui ont attiré mon attention.

Mais je me suis retenu.

 

 

Arcadia Quest n'était plus là, mais Patchhistory, Bataille des 5 armées et Age of Empire y étaient toujours.

La grosse boite de Star Wars Armada (avec 30% de réduction) semblait bien gigantesque à côté du petit emballage d'un Tie Fighter pour Star Wars X-Wing (à 50%)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi à l'affût ces dragons! :pouce

 

Je venais faire l'annonce de la vente sur le forum (un peu tard oui, désolé) et je suis heureux de constater que la nouvelle est déjà connue. Alors, tout ce que j'ai à ajouter c'est qu'il reste encore de bons jeux à bons prix, et que la vente continue jusqu'à demain.

 

Au plaisir de vous voir!

 

 

Michel "Coudloc"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière journée de la vente aujourd'hui (21 juin) et on ajoute un 10% de rabais aux étiquettes rouges.

 

Vous pouvez donc profiter d'un rabais de 40% à 60% sur une centaine de jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...