Aller au contenu

Noël en famille


Invité Borealis

Messages recommandés

Alors on verra s'il arrive et si j'ai le temps de passer par un magasin qui le vend d'ici...c'est quand déjà Noël? Ah oui! Dans moins d'une semaine! ohmy.gif Ça passe vite en titi. blink.gif

Columbob,

 

Je vais surement passer une commande chez Valet aujourd'hui si il me donne la possibilité de le recevoir pour vendredi. Je pourrais peut-être t'en prendre une copie aussi si ça t'intéresse. Contacte moi par MP si ça t'intéresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu est disponible dans une vingtaine de boutiques, partout en région (Gaspé, Saguenay, 3-Rivières, etc.), sauf à Québec et en Outaouais... Désolé! La liste des boutiques sera bientôt affichée sur le site.

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu est disponible dans une vingtaine de boutiques, partout en région (Gaspé, Saguenay, 3-Rivières, etc.), sauf à Québec et en Outaouais... Désolé! La liste des boutiques sera bientôt affichée sur le site.

 

Comet

Je voulais me procurer Space Dealer aussi, maintenant disponible au Valet, j'ai donc ajouté un petit J'te gage que... dans le lot! fmh_wink.gif Si ça marche au party des fêtes, ton jeu aura sa place à la boutique, en outaouais, aussitôt qu'on peut se le procurer! fmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à la question de départ:

pour les plus jeunes (et les plus vieux...)

la danse des oeufs

kaker laken poker (ou bugs bluff, c'est la même chose)

 

jeu de party:

Loups garous innévitablement

times'up,

jungle speed,

j'te gage que...

tic tac boum

et pourquoi pas un cranuim edition familale(pour que les plus jeunes (dès 8 ans ) puisse se joindre aux adultes!

 

Pour ce qui est de j'te gage que... j'en ai commandé une dizaine pour la Librairie et j'en ai plus de la moitier de vendu à l'heure actuel. (j'ai reçu ma commande le 15 déc.) Le truc c'est de demmander à tous les clients qui passe à la caisse s'ils n'ont pas besoin d'un petit jeu pour leur party de Noel... et hop voici j'te gage que... (justement à côté de la caisse comme par hasard) et voici un de plus de vendu (ça marche environ une fois sur trois quand c'est moi qui le fait... hehe)

heu est-ce que je suis en train de "dévoiler" mes trucs de vente moi-là??? ph34r.gif )

Bon je crois que j'ai du travail à faire... biggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...