Aller au contenu

Dart Wars


Aléalogiste

Messages recommandés

J'ai entendu entre les branches que le superbe jeu d'adresse Dart Wars serait disponible au Valet de Coeur. Je crois qu'il s'agira d'une importation d'une partie des 1 000 exemplaires originellement conçus.

 

Espérons que le vif succès connu par l'auteur avec ce jeu favorisera une nouvelle édition bientôt. Avis aux distributeurs; l'offre répond à la demande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas été épaté par ce jeu. Un risk à fléchettes. Et si t'es moche en fléchette, ben oubli ça, le jeu est très long.

 

Il faudra que je joue encore une fois, car la première partie ne m'a pas donné un grand intérêt.

 

Mais c'est comme des albums de musique, il faut plus d'une écoute avant d'apprécier....... ou de détester blink.gif

 

(yahou c'est mon 100e message)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je l'ai trouvé sympathique, original et rafraîchissant. Un grand jeu qui traversera les âges? Probablement pas, mais il y a quelques bonnes idées là-dedans. En plus, le nombre invraisemblable de variantes disponibles sur le site de Squale Games permettent d'allonger beaucoup la durée de vie du jeu. Vous êtes nul en fléchette? Jouez avec un handicap et tirez de plus près que vos adversaires! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas été épaté par ce jeu. Un risk à fléchettes. Et si t'es moche en fléchette, ben oubli ça, le jeu est très long.

 

Il faudra que je joue encore une fois, car la première partie ne m'a pas donné un grand intérêt.

 

Mais c'est comme des albums de musique, il faut plus d'une écoute avant d'apprécier....... ou de détester blink.gif

 

(yahou c'est mon 100e message)

As-tu essayé la course aux trésors? Le tour du monde en bateau? Il y a tant de façon de jouer avec le matériel. C'est ce qui fait du jeu une valeur sûre et les enfants adorent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on y a joué, 3 gars nul en fléchettes ce sont affrontés dans un combat sanglant. Ca donnait des attaques assez spécial comme je vise le nord de l'Afrique de Pierre et frappe la Scandinavie de Francis. Et c'est sans parlé du fait que le gagnant était souvent le gars qui touchait le cercle de combat, parce que l'autre n'a pas été capable de le toucher apres plusieurs tentatives.

 

Un jeu rigolo apres plusieurs heures de jeu plus intenses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tous les lancers allaient exactement où on voulait, ce ne serait plus un jeu smile.gif

 

Si les lancers sont trop aléatoires, vous êtes peut-être trop loin. Je recommande 1,5m de distance entre le mur et le bout du pied. On s'habitue très vite et l'habileté variable entre les joueurs est rapidement équilibrée après quelques lancers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore l'idée du jeu, mais c'est le matériel que j'aime moins ... je déteste les fléchettes MAGNÉTIQUES. (Oui je sais question de $$ et d'espace.)

 

La mème chose avec des darts à pointe de plastique sur un board de petit trou aurait été mieux. Une version de collectionneur deluxe un jour ? Je l'espère sincèrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'était aussi une question de sécurité pour les fléchettes magnétiques... De véritables fléchettes auraient obligées à faire un jeu pour adulte seulement, et ça aurait été difficile de rentrer ça à Essen, et...

 

Remarque, je ne connais pas les fléchettes de plastiques auxquelles du fais allusion. Est-ce très sécuritaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque, je ne connais pas les fléchettes de plastiques auxquelles du fais allusion. Est-ce très sécuritaire?

Si c'est bien ce que je pense... Ça n'empêche pas de blesser un oeil, mais ça ne perce pas la peau... C'est souvent de ce type de fléchette que l'on trouve dans les bars ou arcade qui ont un jeu de darts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore l'idée du jeu, mais c'est le matériel que j'aime moins ... je déteste les fléchettes MAGNÉTIQUES. (Oui je sais question de $$ et d'espace.)

 

La mème chose avec des darts à pointe de plastique sur un board de petit trou aurait été mieux. Une version de collectionneur deluxe un jour ? Je l'espère sincèrement.

Il y aurait un autre défi : les pions représentant tes troupes. Les fléchettes magnétiques peuvent frapper les troupes qui sont aussi magnétiques mais des darts, faudrait revoir le matériel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...