Aller au contenu

Un an de Plateaux!


filou

Messages recommandés

Alors, longue vie à LES PLATEAUX. C'est toujours intéressant d'aller y lire les divers articles qui d'ailleurs sont bien écrits...hé hé on parle quand même de qualité là.

 

Alors, au plaisir d'aller y lire d'autres articles futurs

 

bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

J'ai participé un tant si peu à ses débuts, et j'aimerais bien y mettre davantage de temps, mais les journées ne sont pas assez longues pour moi! smile.gif J'ai encore 1-2 idées d'articles que je laisserai à Filou de juger de la pertinence... cool.gif

Tout ça pour dire que je suis fier d'être associé de près ou de loin à ce bon blogue...Lâche-pas Filou! bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas déja un an !? Ça passe vraiment vite, surtout quand les articles sont de si haute qualité.

 

Je suis bien content que le blogue ait hébergé le palmarès des Dragons cette année. Je me posais la question a savoir lequel avait le plus bénéficié de l'autre, ou était-ce un échange de visibilité équitable...

 

Quoiqu'il en soit, je ne laisse pas souvent de commentaires, mais je n'ai raté aucun article. A ce sujet, a quand le prochain chapître de la taxonomie Mr. Zendor ? fmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Filou,

 

Je visite régulièrement Les plateaux et je peux affirmer que le contenu est de grande qualité et intéressant. C'est une référence! Merci pour ton initiative. Longue vie à Les plateaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...