Aller au contenu

Palmarès 2015: Jeux Solo et Jeux en Duo


Wolftruck

Messages recommandés

 

J'ai une solution pour toi Sly. A la position #1, ecris Mage Knight.

Décale les autres d'une position.

 

Hahahahah! Je devrais peut-etre mais ... je vais attendre de l'essayer.

 

 

Des fois, les solutions les plus simples sont les meilleurs. Flagdan parle avec sagesse ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai une solution pour toi Sly. A la position #1, ecris Mage Knight.

Décale les autres d'une position.

 

Hahahahah! Je devrais peut-etre mais ... je vais attendre de l'essayer.

 

 

Des fois, les solutions les plus simples sont les meilleurs. Flagdan parle avec sagesse ici.

 

 

Je n'aimes pas mentir, mais après un petit regard rapido presto sur un ou deux videos et les règles, ca semble plutot excellent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas assez joué à Mage knight pour me dire que c'est THE GAME. Mon expérience a été que C'est long en joualvert, le set up, les aller-retour dans les règles, car tu commences à jouer et que tu ne connais pas tout. On se le cachera pas les règles sont pas si facile que ça à appliquer en jeu... surtout au début. Va s'y SLY, mais dit-toi qu'il faut solidement être motivé et avoir du temps pour apprécier ce jeu. Le jeu est solide en règle, très année 70 dans son design graphique et son application difficile. Si tu as le malheur de le sortir qu'une fois par deux mois, tu seras toujours (dépendant de ta mémoire) en train de recommencer du début. relire les règles, pleins d'aller retour dans les règles et le temps de jeu ne raccourcira pas.

 

Je pense que ce jeu est un réel pensez-y bien, mais si c'est la claque solide selon plusieurs. Anyway, plus le jeu est complexe plus le monde le côte fort. On est dans un monde d'extrême. Faites-vous plaisir :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je n'aurait pas tant le temps que ca de jouer, mais il semblerait que l'expérience SOLO en vaille la peine. Je vais monter le jeu dans mon sous-sol et voir ce que ca va donner. Au pire, il restera sur les tablettes et je jouerai lorsque je serai à la retraite (dans très longtemps) ;)

 

Cependant, je suis motive et le concept semble assez interessant pour au moins l'essayer. Qui sait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je n'aurait pas tant le temps que ca de jouer, mais il semblerait que l'expérience SOLO en vaille la peine. Je vais monter le jeu dans mon sous-sol et voir ce que ca va donner. Au pire, il restera sur les tablettes et je jouerai lorsque je serai à la retraite (dans très longtemps) ;)

 

Cependant, je suis motive et le concept semble assez interessant pour au moins l'essayer. Qui sait!

C'est sûr :) Je l'ai déjà acheté, joué en solo et en groupe( en passant en groupe c'est solidement long) quelque fois et vendu... J'ai même failli le racheter à Chuck, mais je n'ai pas succombé... Bonne découverte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SlyQc, je viens de l'acheter aujourd'hui... très hâte de m'y mettre...

Je me suis enfin décider car en regardant les vidéo, j'ai apprécier la mécanique de jeux.

 

On s'en redonne des nouvelles SlyQc...

 

DanVader

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SlyQc, je viens de l'acheter aujourd'hui... très hâte de m'y mettre...

Je me suis enfin décider car en regardant les vidéo, j'ai apprécier la mécanique de jeux.

 

On s'en redonne des nouvelles SlyQc...

 

DanVader

Fantastique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh je vais essayer d'y penser vite vite... Mais toujours pas de Mage Knight :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, les listes sont envoyées. J'ai bien hate de voir les résultats :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...