Aller au contenu

la commande est arrivée


Invité Borealis

Messages recommandés

Invité Borealis

La grosse commande de jeux de Fantasy Flight Games est finalement arrivée. Et la boîte est immense. Donc les cadeaux de noë... heuuu du jour de l'an seront remis à qui de droit après le paiement de votre facture. fmh_wink.gif

 

Les jeux à 5$ US coûtent 8$ CAN et les jeux à 3$ US coûtent 5$ CAN.

 

 

Donc, réjouissez-vous tous en coeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, j'avais placé une commande un peu au dernier moment et je ne sais pas si tu l'avais prise en compte, tu me nous faire une liste de qui à quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool!

 

Je t'ai envoyé un message perso.

 

Moi si j'ai bien compris ça fait donc 32.00$ CDN toutes taxes et frais de port inclus!

 

C'est pas si mal que ça!

 

Voici ce que j'avais commandé:

 

King's gate 5.00$US

Kingdoms 5.00$US

Call of Cthulhu Coffin 5.00$US

Atlanteon 5.00$US

 

Merci pour l'initiative de cette commande.

 

Louis-David

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut juste spécifier sur la commande que le contenu de l'envoi est destiné a être un cadeau, tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut juste spécifier sur la commande que le contenu de l'envoi est destiné a être un cadeau, tout simplement.

Mais c'est plus difficile à justifier quand l'expédition vient d'une entreprise qui VEND des jeux. Et si je ne me trompe pas, FFG affiche fièrement leur logo sur leurs boîtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOUPPI!

C'est quoi le truc pour éviter les douanes déjà???

Un petit MP te sera envoyé de ma part, MERCI EX.gif

 

Martine

Les frais de dédouanement sont pour le traitement des colis qui entrent au poste frontalier, soit tous les envois en surface.

 

Cela ne s'applique pas aux envoir par les airs. Je ne connais pas les détails ni le pourquoi mais c'est comme ça que ça fonctionne.

 

Ne pas mélanger frais de douane et TPS. Cette dernière, normalement, devrait s'appliquer en tout temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les taxes de ventes ne peuvent etre evitees mais le brokering fee ridicule peut l'etre.

 

Utiliser USPS en tout temps. Et ils ont un mode d'envoi express avec # de suivi et tout qui n'a pas de brokering fee (Global Express Mail) - ca a marcher A1 avec 2 grosses commandes US recemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut juste spécifier sur la commande que le contenu de l'envoi est destiné a être un cadeau, tout simplement.

Mais c'est plus difficile à justifier quand l'expédition vient d'une entreprise qui VEND des jeux. Et si je ne me trompe pas, FFG affiche fièrement leur logo sur leurs boîtes.

Ça m'apprendra a m'ouvrir la trappe sur des sujets que je ne connais pas trop. Moi je me contente de payer mes commandes et de la fermer... je suis toujours juste content de recevoir mes jeux biggrin.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut juste spécifier sur la commande que le contenu de l'envoi est destiné a être un cadeau, tout simplement.

Mais c'est plus difficile à justifier quand l'expédition vient d'une entreprise qui VEND des jeux. Et si je ne me trompe pas, FFG affiche fièrement leur logo sur leurs boîtes.

Ça m'apprendra a m'ouvrir la trappe sur des sujets que je ne connais pas trop. Moi je me contente de payer mes commandes et de la fermer... je suis toujours juste content de recevoir mes jeux biggrin.gif .

Mais ce que tu as dit est tout à fait vrai lorsqu'on achète d'un particulier, sur eBay par exemple. Même si certains vendeurs refusent, parce qu'ils font ça en tant que boutique (par affaires) et non à titre personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borealis

Oubliez pas que les particuliers ont droit a des exemptions de taxes sur les items acheté à l'étranger lors de voyage et cela s'applique sur les achats par poste. Une limite de 30-40$ sur les achats alors souvent les douanes laisse passer les petits achats. Ils peuvent pas avoir une liste de vos achats alors il ignorent les petits achats.

Mais ls gros paquets, les lourds, formes bizzares sont souvent ouvert... et si ils ouvrent cela coûte automatiquement 20$ et plus + taxes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borealis

voici la boîte postale

 

user posted image

Le logo de FFG est pas très gros. Facile de le manquer.

 

user posted image

Des boîtes dans des boîtes... un jeu de poupées russes.

 

user posted image

WOW! que de jeux... c'est noël en retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borealis

J'ai une exigence pour tous ceux qui ont recu leur commande de FFG par mes soins.

 

Je veux que vous jouillez à vos jeux et que vous postiez vos commentaires sur le forum.

 

Je sais, je sais, je suis exigant mais c'est le coût à payer pour vos cadeaux d'après noël. fmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...