Aller au contenu

shadowrun crossfire


Drano

Messages recommandés

Oui merci j'avais piger en voyant ton message. Mon message fesait suite a celui de Sly mais. Bon. Ca marche je commence ca immediatement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent!

 

J'me suis planté mais au moin j'ai eu du fun. Dommage que je doit me lever a 4:30 demain parce que je ferais ca une bonne partie de la nuit.

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Et leurs deck de depart contient 14 carte alors. Right?

Non. 7 cartes.

 

Tu prends les cartes de ton role principal. Le role secondaire sert juste à distribuer les obstacles lorsqu'au début de la scène on doit les distribuer.

 

[edit]

Oupsss... je viens de voir que j'ai répondu à retardement ;)

 

@flagdan, à quell endroit as-tu vu ça pour le changement de decks en solo/deux joueurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai utilisé cette variante qui fonctione bien. Enfin, pour ma compréhension du jeu.

 

 

..."La nouvelle regle quasi-officielle pour jouer a 2 joueurs est de construire ton deck en enlevant une carte du role primaire et n'ajouter une du role secondaire.

Tu ne prends pas un nuyen de bonus.

Exemple: Un Street Samurai / Decker aura dans son deck de base 3 noires, 2 vertes, 1 rouge, 1 bleue..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles classes (dual) de High Caliber Ops vont utiliser cette technique, avec quelques carte du "rôle" secondaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec, dison, icon grab.

 

Pour terminer un obstacle jai besoin de 5 colorless. Jai les 5 cartes. Dans ces meme 5 carte jai "icon grab" les degat ajouter avec cette carte peuvent il etre porté sur un autre obstacle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non :(

Mais profites-en pour jouer 4 cartes au lieu de tes 5 en utilisant Icon Grab.

 

Bien sur. Pff pour qui tu me prend. C'est ca jai fait.

 

 

 

 

 

 

* note a moi meme. mieux vaut jouer 4 carte en utilisant icon grab plutot que 5 et perdre des degats inutilisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres quelque parties test je me lance.

 

Question sur le mode campagne.

1-Entre les runs, je garde tu le deck de mon runner avec les cartes que je me suis procurer ou il repart avec le deck de base.?

2-On garde tu l'argent entre les runs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres quelque parties test je me lance.

 

Question sur le mode campagne.

1-Entre les runs, je garde tu le deck de mon runner avec les cartes que je me suis procurer ou il repart avec le deck de base.?

2-On garde tu l'argent entre les runs?

Malheureusement, la seule chose que tu apportes avec toi c'est ton expérience de joueur et ton Karma.

 

Laisse moi te dire qu'un seul point de vie change la donne parfois.

 

Mais ton deck et ton argent, tu les remets dans la boite... Et tu te prépares à nouveau à danser avec le diable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends le pas mal, mais je crois que tu es du pour relire le livre des reglements. Tu devrais comprendre les choses que tu étais passé a coté.

 

 

Ca c'est comme quand j'appelle ma mere pour lui demander la recette de quelque chose et qu'elle me repond d'aller voir sur internet. ?

 

Ca aide a la compréhension quand quelqu'un d'autre te l'explique pis en plus ca cree des discussions. Sinon au debut de la section "question sur les regles" faudrais indiquer.... Aller voir dans le livre de regle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait plaisir de partager mes connaissances et de t'aider bien comprendre et aimer le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...