Aller au contenu

Vaut mieux tard que jamais


D'Jo

Messages recommandés

Abyss c'est un jeu de la trempe de 7 Wonders, Catan, Carcassonne... Facile à expliquer, facile à comprendre, bien pour les néophytes, avec de la chair autour de l'os. Mais est-ce un jeu qui va tenir la route pendant des années? j'en doute.

 

Enfin, mes 2 cents!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je suis un peu tout seul de ma gang, mais je n'ai pas vraiment aimé mes 2 parties. Un jeu de combo de cartes (à la base pas mon fort) et relativement inintéressant. Par contre les boîtes sont belles. Il a donc une qualité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas d'accord pour dire que Abyss est un jeu de combo de carte; Deus, Imperial settlers d accord mais pas Abyss.

 

je trouve que Abyss est tres interessant a jouer quand tu commences a prospecter et qu a chaque fois que tu pousses ta chance pour une carte en plus, au final c est une opportunité complémentaire que tu offres a tes adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Abyss est un bel exercice de style, une bonne idée de mécanique (tu peux refuser mais les autres vont en profiter), un excellent coup de marketing avec les boites magnifiques, mais un jeu qui en bout de ligne dans lequel il manque une certaine magie pour qu'il se démarque ou me donne envie d'y revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...