Aller au contenu

Boite pas assez grosse (suite à Boite Vide)


Apkryptos

Messages recommandés

Suite à ce sujet, je voulais connaitre les pires offenses au niveau des boites trop petites pour tout le stock.

 

FFG est vraiment géniale à ce niveau là (sarcasme)

 

 

Étant mon jeu préféré, je trouve que Arcane Wonders aurait pu se forcer pour un vrai insert de Mage Wars pour les spellbooks et le cartes. Ya vraiment beaucoup de stock (cartes, jetons, map, spellbook) et ca aurait été intéressant de voir un insert qui peut avoir tout dans la boite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Caverna

 

 

 

 

 

J'ai un setup "PRESQUE" parfait pour CAVERNA avec un plano box... mais il me manque quand meme de la place pour que ca ferme bien :/ et j'ai triché, j'ai enlevé 3 plateaux de joueurs (qui veux jouer à 7 de toute facon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Caverna

 

 

 

 

 

J'ai un setup "PRESQUE" parfait pour CAVERNA avec un plano box... mais il me manque quand meme de la place pour que ca ferme bien :/ et j'ai triché, j'ai enlevé 3 plateaux de joueurs (qui veux jouer à 7 de toute facon)

 

Une fois l'utilisation de plano box, le couvercle de la boîte de caverna ne couvre pas en entier la boîte du fond. En fait, il peut y voir une demarcation de 1 pouce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Mage Wars!

 

Shadows of Brimstone est assez terrible une fois les minis assemblées, et nous force à compléter la boîte originale déjà massive par plusieurs autres boîtes pour les tuiles et tokens. Un mammouth sur les tablettes (un des raisons qui me poussent à le vendre d'ailleurs)

 

Sinon, plusieurs jeux souffrent d'une trop petite boîte si l'on désire protéger ses cartes.

Le premier exemple qui me vient en tête est Sylvion. J'adore le jeu, mais une fois sleevé, ont est complètement coincé par la boîte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux de Ryan Laukart.

 

La première boite de Red November (grosseur Jaipur). C'était un jeu de remettre le jeu dedans!

 

Caverna

 

 

 

 

Bah pour les jeux de Laukat c'est pas si pire que ca. Empire Of The void est intense mais le reste de ces jeux comme City Of Iron ou The Ancient world, ya en masse de place ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...