Aller au contenu

achats de octobre 2015


Christophe

Messages recommandés

La nouvelle édition de Medina

Très bon choix. Moi j'ai la première version en allemand et c'est très bon. Tu nous diras ce que pense des ajouts apportés par Gigamic. Bonne partie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Steampunk Rally (a cause des commentaires sur ce forum et j'ai besoin d'un jeu de moins de 60 min a 5-7 joueurs)

- Pandemic Legacy (boite rouge) a venir la semaine pro.

- AGOT LCG, expansions des maisons de base (stark, bara, lannis, targ) parce qu'ils sont moitié prix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La nouvelle édition de Medina

Très bon choix. Moi j'ai la première version en allemand et c'est très bon. Tu nous diras ce que pense des ajouts apportés par Gigamic. Bonne partie :)

 

Je l'ai commandé en ligne, pas reçu encore. Le jeu est en promotion à 20% de rabais chez Archambault si vous êtes abonné au club de jeux. J'ai hâte de voir ça mais je pense pas l'ouvrir avant Noël :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Steampunk Rally (a cause des commentaires sur ce forum et j'ai besoin d'un jeu de moins de 60 min a 5-7 joueurs)

- Pandemic Legacy (boite rouge) a venir la semaine pro.

- AGOT LCG, expansions des maisons de base (stark, bara, lannis, targ) parce qu'ils sont moitié prix.

 

 

Pourquoi spécifié la couleur de la boîte? Il y a en a plusieurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- Steampunk Rally (a cause des commentaires sur ce forum et j'ai besoin d'un jeu de moins de 60 min a 5-7 joueurs)

- Pandemic Legacy (boite rouge) a venir la semaine pro.

- AGOT LCG, expansions des maisons de base (stark, bara, lannis, targ) parce qu'ils sont moitié prix.

 

 

Pourquoi spécifié la couleur de la boîte? Il y a en a plusieurs?

 

 

De ce que je peux voir, une des couleurs est en francais et l'autre en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai plutôt lu que c'est exactement le même jeu. C'est pour différencier tes parties si tu joues avec plus d'un groupe (donc plus d'un jeu).

 

Après vérification, tu as absolument raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai spécifié la couleur juste pour creer un peu de traffic sur le forum. Sur BGG, Matt Leacock a assuré qu'il n'y avait aucune différence entre les 2 boites.

Par contre si t'achete la rouge en aglais et la bleue en francais, il va y avoir une difference ...de langue.

 

J'ai acheté mes games sur Espace Jeux. Une premiere pour moi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faiblesses dans la nuit de vendredi à samedi, suite à une discussion avec Nini et Sti! ;)

 

Portal: The Uncooperative Cake Acquisition Game: je suis fan du jeu vidéo, les pièces sont cute et c'est un "uncooperatif"! :D

 

Orléans (avec le Fan-Kit), Barony et Amerigo, trois récentes découvertes ! :)

 

Mafia de Cuba, j'aime ce style de jeu, même si ce n'est pas toujours facile d'avoir un groupe! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...