Aller au contenu

achats de octobre 2015


Christophe

Messages recommandés

 

 

 

 

Bon, avec la sortie de l'expension de Roll for the galaxy, j'ai passé une petite commande:

 

- Roll for the Galaxy : Ambition

- Colt Express : J'en entends beaucoup de bien ici et sur BGG

- Castlellion : il faut bien compléter ma collection des jeux de l'univers de Onirim. Très grande disparité entre le prix de la langue anglaise (18$, vs 30$ pour la version francaise) surtout que le jeu est sans texte et que la même compagnie publie la version anglais et francaise...

Sur ce titre normalement c'est le même prix de détails, cependant certain détaillants prennent moins de marge.
Chez filosofia, chest un standard. Il profits du fait Quebec les gens song habitué de payer plus pour les version francaise. Regarde aussi pandemic legacy. Il y a genre 10-15$ de difference enter la version anglaise et francaise.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guibs, pour legacy le msrp est le même em français qu'en anglais c'est donc pas valide comme commentaire. Si certains marchands décident de prendre moins de marge sur les jeux c'est leur affaire. Les jeux FR ont le même MSRP à la base, les boutiques physiques n'iront jamais couper les prix comme les boutiques en ligne, c'est ce qui donne l'illusion que les jeux anglais est moins cher que le jeu en français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guibs, pour legacy le msrp est le même em français qu'en anglais c'est donc pas valide comme commentaire. Si certains marchands décident de prendre moins de marge sur les jeux c'est leur affaire. Les jeux FR ont le même MSRP à la base, les boutiques physiques n'iront jamais couper les prix comme les boutiques en ligne, c'est ce qui donne l'illusion que les jeux anglais est moins cher que le jeu en français

 

Bonjour Razmabila,

 

Bien heureux de voir que le MSRP est identique par contre je n'ai pas vu une seule boutique physique ou en ligne qui vend les deux éditions au même prix. Même Espacejeux.tv ici a une différence de plus de 10$ entre la version francaise et anglaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En prevision d'un petit party d'Halloween à ma maison vendredi acquisition via échange de :

 

- One Night Ultimate Werewolf

 

J'avoue que j'ai hésité longtemps entre Resistance / Avalon, Coup, Ultimate Werewolf et autres dérivés, mais je me suis dit qu'il y allait avoir plusieurs non-gamers, alors l'option "One Night" allait rendre la chose plus simple et faire en sorte que si quelqu'un ne veux pas participer, il ira au salon.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A date :

 

- Fortune and Glory

- Sherlock Holmes

- Cacao

- 1856

 

Dans la mire :

- 1830

- Biblios

 

 

Update :

-1830

-Ginkgopolis

-Tobago

-Co2

-Panique a wall street

-Roll for the galaxy

-Automobile

-Arboretum

-Ho Hisse

 

... c't'assez la!

 

 

Masters of Venice

20th Century

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...