Aller au contenu

Math Trade (no-ship) en prevision de Ludo-Outaouais? (Nov 22)


4wire

Messages recommandés

Comment on fait pour ajouter des jeux?

Salut!

 

T'as deux options :

 

1. Tu ajoutes simplement a la geeklist tes jeux (add item)

2. Tu vas sur OLWLG et tu importe ta liste de jeux. Ensuite tu peux "browser" celle-ci directement dans OLWLG et ajouter tes jeux. (tu cliques sur la boite beige avec un plus "+" vert)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

J'ai jamais participé à un mathtrade en Outaouais mais si une âme charitable était d'accord pour effectuer le transport de mes échanges, je serais en mesure d'ajouter une cinquantaine de jeux à ce mathtrade! C'est dans l'intérêt de tous car après-tout : plus de jeux = plus d'échanges! :)

 

J'habite à Montréal, je peux apporter les jeux que j'échange chez-vous si vous habitez près de Montréal, Longueuil ou même Saint-Hyacinthe!

 

Si jamais vous êtes d'accord, contactez-moi en message privé svp! Merci.

 

Je suis désolé de ne pas pouvoir y aller, je suis certain que j'aurais adoré y être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le lien du Math trade sur OCTGN ne fonctionne pas chez moi, c'est moi le problème ou il ne fonctionnerais pas correctement?

 

Tu veux dire OLWLG?

 

Voici le lien!

 

Pour voir le contenu il faut avoir un login sur OLWLG.

 

Edit : la liste semblait vide en effet. J'ai fait un "refresh" et tout est beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le lien du Math trade sur OCTGN ne fonctionne pas chez moi, c'est moi le problème ou il ne fonctionnerais pas correctement?

 

Tu veux dire OLWLG?

 

Voici le lien!

 

Pour voir le contenu il faut avoir un login sur OLWLG.

 

Edit : la liste semblait vide en effet. J'ai fait un "refresh" et tout est beau.

 

Oui le tout est revenu maintenant. Les autres math trade s'affichait mais le nôtre restait vide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...