Aller au contenu

Cthuluth Wars Onslaught 2


Messages recommandés

Et BOOM, a peine quelques minutes, et c'est déja financé à 50k! Quelques minutes de plus et ca va déja être le GOAL.

 

Dommage que je n'aies pas les sous pour ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pas donne pour un jeu

 

Quand tu regardes le materiel tu comprends pourquoi.

 

Le jeu "de base" est 150.00$ US (Presque 200.00CDN), l'extension est 150$US aussi, sans compter les EXTRAS qui montent vite vite vite.

 

Bref, si tu as 1000.00$US à "investir" dans un jeu, c'est possible.

 

-----

Le jeu semble visuellement fantastique, et ressemble beaucoup à Chaos in the Old World, mais un peu plus simple à ce que j'ai entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm, combien d'extension quelqu'un a besoin. Dans mon cas, je vais acheter la 8e faction pour pouvoir jouer à 8, mais le package a 150$ est plus ou moins intéressant. En plus, le shipping cette fois ci va être très chère, ils parlent de 30-40$. La map dans la librairie semble intéressante.

 

Et Luds, CW est assez différent de Chaos. Oui la mécanique de summoning est semblable, mais selon moi CW offre plus de stratégie que Chaos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais pas donné, parce que habituellement j'achète des ameritrash sur KS, les stretch goal vaut tellement la peine que ca justifie ton achat entre 100$ et 200$ ca.

 

Mais dans ce cas les stretch goal sont les traductions vf des extensions, ce qui nous insiste à les acheter pour profiter de l'exclusivité KS et en bonus de t'a de beau T-shirt.

 

Perso j'adore Lovecraft, mais je vais probablement attendre qu'il fasse son temps avant de l'acheter. Le jeu en anglais se vend 200$ ca a l'imaginaire, j'imagine que la vf va etre un peu plus cher. Le kickstarter est correct mais ne fait pas saliver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...