Aller au contenu

Satisfait?


CoffeeMan

Messages recommandés

Invité Romain
Il dort sur mes tablettes. C'est ce que je craignais, les occasions de jouer un jeu à deux sont rares!!

Même chose pour moi. Trés rare que je joue des jeux a deux. Raison pourquoi je l'ai pas achaté.

 

 

dwarf

Ben j'ai p'tet parlé trop vite dans ce cas-ci. Je l'ai proposé le soir même, nous avons fait le scénario Azincourt et nous avons tous les deux aimé. Je crois qu'il va ressortir bientôt. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les terribles nains Français...

Ils ne sont pas plutôt Écossais? fmh_wink.gif

Je n'ai pas vu ces figurines mais j'imagine amusant de voir des nains en kilt laugh.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé le premier scénario Azincourt ainsi que le premier scénario incluant la magie.

 

Nous avons aussi commencé une partie avec les nains, les gobelins et l'araignée géante. Partie que nous n’avons pas terminé, les autres joueurs que l’on attendait sont arrivés plus tôt que prévu. Battlelore a été rangé dans sa boîte et nous avons joué une partie de Fury of Dracula, que nous n’avons pas terminé non plus… huh.gif

 

Satisfait oui, mais pas emballé. J’attends d’essayer le jeu « en entier », lore, créature, conseil de guerre, etc. avant d’être triste ou heureux. J’ai initié ma copine ce soir et nous avons enchaîné 2 parties. Génial, j’ai une joueuse à porté de main! smile.gif

 

À noter que mon « partner » habituel de jeu à une malédiction qui le poursuit depuis les tous début de notre incursion dans le monde du jeu. Il manque une pièce aux jeux qu’il achète, la boîte est abîmée, les règles ne sont pas dans la bonne langue etc. Et bien pour Batllelore il a eu, dans sa pré commande, 2 Géant des collines au lieu d’un Géant et d’un Élémentaire de terre. laugh.gif

 

À suivre…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les terribles nains Français...

Ils ne sont pas plutôt Écossais? fmh_wink.gif

Je n'ai pas vu ces figurines mais j'imagine amusant de voir des nains en kilt laugh.gif .

Ils sont Écossais, donc en kilt, mais toujours du côté des Français... Les Gobelins eux sont toujours du côté Anglais. D'où l'importance de jouer deux parties minimum pour chaque scénario, comme recommendé dans les règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...